Adidas x BGV : pour ne plus payer le métro, achetez des baskets

Adidas lance une paire de baskets confortable, sportive et économique. En effet, la grande marque de sport s’est associée avec les transports berlinois. Adidas x BGV propose une basket en édition très limitée vous permettant de ne plus payer les transports à Berlin pendant un an.

adidas basket pour ne plus payer les transports à Berlin

Adidas x BGV a dévoilé il y a quelques jours sa collaboration avec la société de transport Berlinoise : Berliner Verkehrsbetriebe. Une basket qui intègre un ticket de métro valable dans les bus, métros et trams de la ville jusqu’au 31 décembre 2018. Un ticket de métro qu’on ne risque pas de jeter après l’avoir utilisé.

Produite en seulement 500 exemplaires, la basket EQT-Support 93 est vendue, depuis le 16 janvier, au prix de 180€. Un prix classique pour une basket de la marque mais, super économique quand on sait qu’un passe annuel équivaut à 761€ à Berlin. La fameuse chaussure/ticket ne sera vendue que dans deux magasins du centre-ville de Berlin.

Cette collaboration, établie pour les 90 ans de la société de transport, reprend le design et la couleur des sièges de la BVG. Après les 1 an de transport offert, si les Berlinois veulent continuer à économiser sur l’abonnement de transport, ils pourront toujours conserver les baskets et aller travailler en courant.

Chez Asmodine, on attend impatiemment que les transports français s’y mettent, même si on s’imagine mal lever la jambe pour valider le ticket…

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.