Asos x GLAAD : la récidive engagée pour l’été

Le géant britannique Asos récidive ! Et oui, on vous avez parlé l’an dernier d’une collection engagée Asos x GLAAD pour lutter contre les discriminations à l’encontre des minorités. Alors que le “Pride Month” court encore, Asos dévoile une nouvelle collaboration avec l’association américaine. 

Asos x GLAAD 2018 pride month

Pour rappel, GLAAD est une association de veille médiatique américaine qui soutient la population LGBTQ et les minorités. Au travers de son association avec Asos, elle prône une mode engagée et la défense des droits des lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et queers.

Comme pour la précédente collection, Asos x GLAAD met en avant le drapeau arc-en-ciel ainsi que l’esperluette (&) symbole de l’unité et de l’égalité. Cependant, cette année, ce n’est pas 8, mais pas moins de 22 pièces vêtements et accessoires confondus. Cette capsule s’étendra également, contrairement à la dernière, dans les collections grande taille de Asos Plus et Curve.

Chaque pièce de cette collaboration engagée arborera les couleurs du drapeau LGBTQ et le symbole de l’unité sous la forme d’esperluettes colorées. La collection Asos x GLAAD verra également la présence de messages imprimés tels que : “Unity, Equality & Acceptance” ou “Unity, Integrity & Equality“, des devises qui devraient se faire plus présente de nos jours…

On retrouve donc dans cette collection Asos x GLAAD un grand lot de t-shirts, noirs ou blancs, mais toujours couvert d’imprimé plus ou moins voyant et coloré. Vous pouvez aussi la jouer ensemble assorti avec une chemise et un short noir couvert de “&” colorée ou d’un ensemble jaune bien voyant couvert d'”unity” “love” “acceptance” et autres messages plein d’espoir. A part, la capsule contient aussi un bob, une casquette, un super sac banane, du legging, du sweat, du pull et pour s’accessoiriser, de bagues et de colliers avec un pendentif esperluette (oui ça “&” s’appelle une esperluette).

Chez Asmodine, on est fan et on adore quand la mode se fait engagée et devient un moyen de transmettre un message que les gens verront s’ils refusent de l’entendre. Et il va de soi que si vous voulez être engagé et stylé vous pouvez retrouver la collection sur Asmodine.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.