Asos x Glaad, une collaboration engagée

Qui pourra arrêter Asos ? Apparemment personne ! Le géant britannique fait encore parler de lui grâce à une nouvelle collaboration avec l’association LGBTQ Glaad. Après avoir marché main dans la main avec Umbro, MTV, et plus récemment avec Hello Kitty, Asos se montre sous un nouveau jour celui de l’engagement contre les discriminations.

asos x glaad

Pour cette nouvelle association, Asos nous propose 8 pièces unisexes dont les bénéfices seront reversés à Glaad. Pour rappel cette association, œuvre pour dénoncer les discriminations et les attaques contre les personnes LGBTQ dans les médias. 

A cette occasion, ce sont donc 8 pièces, vêtements et accessoires, mettant en à l’honneur l’esperluette, symbole du “Together Movement” lancé par l’association et ayant pour but la défense des femmes, migrants et tout autre minorité marginalisé. Le symbole ”&”, aux couleurs de l’arc-en-ciel, prend ainsi place sur des t-shirt, sweats, tote bags et même des bijoux. Les amateurs de la marque sont donc invités à prendre position contre la discrimination à l’encontre de toutes les communautés victimes d’actes discriminatoires.

Pour porter cette collection capsule l’acteur Tommy Dorfman, connu pour son rôle dans la série Netflix « Thirteen reasons Why » et fervent défenseur LGBTQ prend la pose. A partir de 10,99€, chacun peut donc apporter son aide à l’association et participer à ce joli projet visant à unifier les communautés. 

Soutenez Glaad !

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.