Balsamik, une nouvelle collection pour 2018

Balsamik nous enchante par la révélation d’une nouvelle collection pour la saison printemps-été 2018. Nous avons sélectionné pour vous 6 tenues du lookbook de cette nouvelle gamme de vêtements grande taille et vous proposons notre expertise de conseil en image pour choisir celle qui sublimera le plus votre morphologie. 

Vêtement femme grande taille, Balsamik collection printemps été 2018

Pour sa nouvelle collection printemps-été 2018, Balsamik nous propose une collection de vêtements grande taille jeune et vitaminée. Robe fluide à ceinturer, jupe crayon en jean boutonnée, tops unis ou t-shirts imprimés,… Balsamik passe en revu tous les basiques du vestiaire féminin avec élégance et dynamisme, tout pour être au top cet été !

Look Balsamik pour morphologie en 8

Look morphologie en 8 robe imprimé tacheté ceinturé et blouson en suédine marron

Robe imprimé du 38 au 60
Blouson zippé du 38 au 56

On commence par un look qui sera idéal pour les femmes ayant une morphologie en 8. Au menu une robe droite imprimée, disponible en grande taille, avec un col en V qui mettra en valeur votre poitrine. Ajoutez à cela une jolie veste en suédine qui apportera un peu de structure à vos épaules rondes. Le tout sera à ceinturer pour marquer votre taille de guêpe et mettre en avant les jolies courbes de vos hanches.

Look pour morphologie en O

Look femme morphologie en O robe noire uni avec perles

Robe uni du 38 au 60

Pour les morphologies en O, nous avons choisi ce look simple mais élégant. Une belle robe noire unie qui affinera votre silhouette. Son col en v incrusté de perles vous permettra de mettre en avant votre buste et d’attirer tous les regards.

Look pour les morphologies en V

look femme morphologie en V robe effet portefeuille

Robe effet portefeuille du 38 au 58

Si vous avez la silhouette athlétique typique de la morphologie en V cette tenue est faite pour vous. Une robe effet portefeuille qui accentuera et valorisera vos hanches. Les manches courtes masqueront suffisamment vos épaules pour diminuer visuellement leur largeur et le col en V valorisera votre poitrine.

Look Balsamik pour morphologie en A

look morphologie en A veste rayure horizontale et pantalon blanc

Veste rayée du 38 au 52
Pantalon 7/8ème du 38 au 56

La morphologie en A, ou en triangle, sera sublimée par cette belle veste rayée qui élargira visuellement vos épaules pour équilibrer votre silhouette. La veste sera à porter ceinturée pour dessiner et valoriser votre taille. Les pièces de ce look sont disponibles en grande taille et vont jusqu’au 52 pour la veste et au 56 pour le pantalon. 

Look Balsamik pour morphologie en X

Look femme pour morphologie en X

Trench-coat du 38 au 56
T-shirt en coton du 38/40 au 58/60
Jupe en maille du 38 au 52

Un trench, super tendance pour la saison printemps-été 2018 sera une très belle pièce à porter pour les femmes ayant une morphologie en X. En dessous, vous porterez ce t-shirt imprimé qui sent bon les vacances et que vous rentrerez dans une jupe en maille jacquard. Le tout sera à ceinturer pour valoriser votre buste, vos hanches et marquer votre jolie taille.

Look pour morphologie en H

Look moorphologie en H chemisier fluide avec pantalon taille haute

Blouse fluide du 38 au 58
Pantalon 7/8ème du 38 au 56

Et pour les morphologies en H un look masculin/féminin composé d’un chemisier fluide qui masquera votre taille peu marquée. Vous le porterez avec un pantalon 7/8ème taille basse qui magnifiera vos hanches. Comme accessoire, une ceinture que vous porterez basse et tombante.

Si vous adorez la qualité des vêtements grande taille de Balsamik et que vous souhaitez en plus bénéficier de nos conseils morphologiques et stylistiques, rendez-vous sur Asmodine.com et créez votre profil. 

Aller sur Asmodine

 

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.