Beyoncé lance sa ligne de vêtements Ivy Park

Agée de 35 et avec près de 20 ans de carrière derrière elle, Beyoncé lance une ligne de vêtements Ivy Park en collaboration avec Philip Green. Le 14 avril, les fans de la chanteuse découvriront sa collection. L’une des stars américaines pulpeuses les plus sexy prône la mode pour toutes les morphos!

Ligne de vêtements Ivy Park par Beyoncé

Ivy Park, une ligne de vêtements sportswear

Beyoncé lancera cette collection été 2016 le 14 avril, soit la semaine prochaine! Cette ligne de vêtements est née d’une collaboration avec Sir Philip Green, Directeur Général d’Arcadia Group et directeur de la marque Top Shop. Beyoncé a déclaré qu’elle adorait le shopping mais “trouvait qu’il n’y avait aucune marque de sport qui lui parlait vraiment”. Elle veut que sa collection “inspire les femmes qui savent que la beauté n’est pas qu’une question d’apparence physique”.

Ivy Park, un nom inspiré de sa vie

Le nom de Ivy Park s’inspire à la fois de son entourage et de ses habitudes : Ivy, le prénom de sa fille, et ParkWood, le parc urbain où Beyoncé a l’habitude de flâner. On peut d’ailleurs y voir ces deux références dans la vidéo de présentation de la marque. Surfant également sur la mode du Cross-Fit, cette collection va convaincre toutes les femmes, de toutes les morphologies, qu’elles peuvent être belles, sexy et faire du sport sans complexe (s’il existe vraiment un complexe ?). Beyoncé a créé une marque qui lui ressemble et où, sans aucun doute,  ses fans se reconnaitront également.

La ligne de vêtements Ivy Park, disponible dans 50 pays

Joggings, body, shorts, bandeaux, tee-shirt… Toute la collection sera disponible sur 12 plateformes de vente en ligne, dans 50 pays. Parmi lesquelles Topshop, Zalando, ou encore Net-a-Porter. Les prix oscilleront entre 25 et 180 €. En attendant, vous pouvez consulter le site de Ivy Park.

Voir la collection Ivy Park

Info morpho : Beyoncé a une morphologie en A !

Et vous, connaissez-vous votre profil morphologique ? Faites le test ici. Et si vous souhaitez plus d’informations sur la recommandation morphologique en fonction de votre silhouette, rendez-vous sur notre page dédiée.

About the Author

Asmodine

Je suis administrateur. J'alimente régulièrement Asmodine Le Blog d'articles sur mode et les technologies liées à ce secteur car je suis un passionné de ces deux items.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.