Boohoo x Chloé Bleinc, une nouvelle capsule dévoilée.

Mise en ligne il y a quelques jours, la nouvelle collection capsule Boohoo x Chloé Bleinc porte déjà ses fruits. Le géant britannique du prêt-à-porter signe une nouvelle collaboration très 80’s avec une influenceuse française

Boohoo x Cholé B

Boohoo x Chloé Bleinc, la collab du 32 au 44

Une cinquantaine de pièces sont proposées dans cette collection capsule signée par l’influence originaire de Marseille. Une bonne grosse collection qui contient tout ce qu’il faut pour vous refaire une garde-robe. La sélection de vêtements de cette collection est très diverse et se compose d’un grand nombre de basiques, mais également de pièces super tendance et sexy. Une collaboration qui devrait correspondre à tout style de l’urbain chic au glamour. Des pièces un peu plus sportswears sont également proposées dans cette capsule Boohoo x Chloé Bleinc.

Boohoo x Chloé B

Boohoo x Chloé Bleinc en détail ! 

Un peu plus de 50 pièces comme on le disait plus haut. Au menu de cette collaboration, vous pourrez retrouver des pièces allant de 5 à 96€. Pour coller à la tendance des imprimés pour la saison, Boohoo x Chloé Bleinc propose un pantalon synthétique en imprimé serpent, une robe léopard ou un encore des bottes effet croco. La collection fait également la part belle au dénim et à la soie. La fausse fourrure vient se greffer sur un blouson de biker ou des manteaux et les sequins se retrouvent sur des robes très sexy. Quelques pièces en velours sont aussi de la partie tout comme les bodys, les sweats ou des pièces plus élégantes comme des blazers

Boohoo x Chloé B

La collection se compose également de quelques paires de chaussures : botte chaussette, escarpins, sandales et également deux paires de baskets blanches. Des lunettes de soleil œil de chat et un sac banane viennent compléter cette capsule Boohoo x Chloé Bleinc.

Chloé Bleinc n’en est pas à son premier pas dans la mode puisqu’elle est la créatrice de la marque Peachy Swim, avec Leah Beldjilali, une marque de maillots de bain engagée pour l’éducation, au sens large, des filles dans les pays sous-développés.  

Cette collaboration promet déjà d’avoir autant de succès que la collection réalisée avec Stéphanie Durant.

Voir la collection !

 

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.