Bracelet-foulard, une nouvelle collection pour Poiray

Marre de porter tous les jours la même montre ? La maison de joaillerie-horlogerie Poiray a lancé une collaboration avec Inès de Parcevaux et dévoile, pour votre plus grand plaisir, sa nouvelle gamme de bracelet-foulard.

bracelet-foulard pour montre de luxe poiray

Audacieuse. Impertinente. Raffinée et élégante. Bienvenue dans la maison de Joaillerie et d’Horlogerie la moins sage de la Place Vendôme.

La marque de foulards Inès de Parcevaux s’est associée au joaillier-horloger Poiray pour une nouvelle boucle de montre sur laquelle se montent facilement ses carrés en twill de soie. En réalité, les deux « boucles » rectangulaires ornées de godrons Poiray servent d’attaches au bracelet-foulard. Le rendu est atypique et original tout en restant décontracté.

A l’image des lanières interchangeables de la maison Poiray, ces boucles se clippent facilement au boîtier des modèles Ma Première et Ma Préférée qui accompagnent les créations colorées de Inès de Parcevaux. 3 sortes de mini carrés déclinés en rose, turquoise et violet sont disponibles pour le moment. De nouveaux produits viendront élargir la collection la rentrée prochaine.

Inès et sa soeur Sophie assurent toute la conception, depuis la création du dessin original, réalisée par Inès jusqu’à la fabrication du bracelet-foulard qui est confiée à une soierie italienne, sur les rives du lac de Côme, symbole du savoir-faire et de la qualité des matières, en accord avec l’esprit chic et parisien de la maison.

Poiray n’en est pas à son coup d’essai

Ce n’est pas la première fois que la maison Poiray s’associe à un autre créateur pour personnaliser ses montres. En avril, la créatrice Alexandra Margnat collaborait pour la seconde fois avec la griffe afin de proposer de nouveaux bracelets destinés aux montres Ma Première et Ma Préférée. Leur ADN ? Métal précieux et nacre colorée.

Par l’intermédiaire de leur marque, Inès et Sophie poursuivent la tradition familiale. Leur père Carl, auteur de modèles originaux de foulards pour Hermès, leur a transmis sa passion de l’art et du dessin. Modernes, tout en demeurant attachées à la tradition, les deux soeurs, décident de dépoussiérer et moderniser le carré de soie pour qu’il devienne l’accessoire indispensable de votre garde-robe !

bracelet-foulard poiray rose

Prix publics bientôt disponible sur le site :
Paire de boucles Poiray, ornées de godrons, amovibles et adaptables sur “Ma Première“ et “Ma Préférée“.
Elle existe en acier et en plaqué or à partir de 190 euros
Mini carré de soie Poiray par Inès de Parcevaux : 90 euros

Et si vous aimez avoir le choix et personnaliser vos montres, vous serez surement intéressés par les montres Ikona. La marque propose des modèles uniques et personnalisables.

About the Author

Asmodine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.