La collection capsule d’Aurélie Giot et Blancheporte

Blancheporte créateur de Collections Mode et Maison ouvre cette année ses portes à Aurélie Giot, jeune mannequin grande taille et blogeuse, afin de co-créer une collection exclusive pour femme de 19 pièces . Ces créations seront en ligne dès le 20 septembre prochain sur l’e-shop de la marque. En attentant, focus sur cette belle collaboration!

collection aurélie giot blanche porte robe à carreaux

Une collection de vêtements détonnante!

Aurélie Giot est une dingue de mode. D’ailleurs elle tient le blog ciao Bella sur lequel elle présente des tenues concoctées par ses soins et nous parle à coeur ouvert de sa vie et de ses découvertes stylistiques. Absolument sublime, elle incarne à merveille le “curvy chic à l’italienne” et cultive le body positive. Elle distille à sa communauté un vent de bonne humeur et de bien être communicatif. Bien dans sa peau et dans son corps, fraîche et pétillante, la jeune femme offre son naturel aux objectifs de l’enseigne nordiste pour un très joli shooting photos. Elle y présente les différentes pièces réalisées avec Blancheporte qui feront partie de la collection capsule disponible en ligne dans deux petits jours. Des robes, des pantalons, des hauts, vous trouverez toutes les pièces  nécessaires à la composition d’une belle garde-robe mesdames!

Des couleurs chaudes et des imprimés rythment la collection ainsi que des pièces très féminines et glamour comme par exemple une superbe combinaison rouge grenat ainsi que la petite  robe noire indispensable dans le dressing d’une femme. Tendance et actuelle, cette collaboration risque de faire son effet auprès des fashionistas!

Le bureau de style de Blancheporte basé à Tourcoing imagine, élabore et dessine la quasi totalité des collections. A cette occasion, Blancheporte  édite une vidéo retraçant la genèse créatrice de cette collection capsule et un e-catalogue audacieux.
Vous pouvez également retrouver l’édito d’Aurélie actuellement en ligne sur le blog de Blancheporte.

Je découvre la collection !!

About the Author

Asmodine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.