Comment porter l’imprimé léopard ?

Difficile de passer à côté de cet imprimé tout droit venu de la savane. L’imprimé léopard est au devant de la scène et se porte pour toutes les occasions. Loin du cliché un peu tout much de la femme d’âge mûr en léopard, on le porte ici par petite touche pour donner un côté glamour à son look. Comment porter l’imprimé léopard à la ville comme en soirée ? On vous explique tout.

comment porter l'imprimé léopard

Qui peut porter l’imprimé léopard ?

Que ce soit sur un maillot de bain, une jupe ou un chapeau, les it-girls ont toutes craquées sur cet imprimé qui fait Rrr. Mais pour savoir comment porter l’imprimé léopard, il faut faire attention à ne pas en faire trop. Comment tout imprimé très voyant, on le porte avec parcimonie pour égayer une tenue.

Mais à part ça, tout le monde peut porter l’imprimé léopard ! Que vous soyez ronde ou mince, le plus important est de choisir une pièce qui sera adaptée à votre morphologie et vous mettra en valeur.

View this post on Instagram

uniform.

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Avec quoi porter l’imprimé léopard ?

Comme c’est un imprimé qui peut vite faire vulgaire, on évite le très court associé au très moulant. Comme pour toute tenue, l’essentiel est de ne pas marier un décolleté plongeant avec un bas court. Il faut faire un choix ! Si on le met en jupe, on opte pour un T-shirt simple pour casser le côté très glamour de la tenue. Si on le porte en haut, un pantalon flare ou un jean mom sera parfait.

 

Shopper du léopard

Niveau coloris, le léopard se marie très bien avec du noir, du blanc ou même du rose ! On peut le porter avec du denim également ou du gris. Il peut s’adapter à tous les styles, en fonction de vos choix ! Il peut être très rock associé à un perfecto, plutôt streetwear sur un sweat ou une paire de baskets, ou même vintage sur une petite jupe crayon. En bref, osez !

 

Comment porter l’imprimé léopard en accessoires ?

Si on veut porter l’imprimé léopard en accessoires, on en choisit un. Que ce soit sur un sac, des chaussures, un foulard ou des lunettes de soleil, cet imprimé donnera un petit côté rock et sexy à une tenue classique. On l’utilise soit par petite touche, soit sur toute la surface de l’accessoire, selon son goût du risque.

 

Shopper les accessoires

 

On vous a même préparé un tableau Pinterest si vous voulez des idées pour porter l’imprimé léopard !

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.