Conditions générales de participation au tirage au sort béta-testeurs

Article 1 : Société organisatrice

Asmodine dont le siège est situé 165 avenue de Bretagne à Lille, sous le numéro de SIRET 82863682900016, organise, un tirage au sort sans obligation d’achat selon les modalités du présent règlement.

Article 2 : Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à tous les béta-testeurs (utilisateurs d’Asmodine inscrits entre le 15 février 2018 et le 15 juillet 2018) majeurs résidant en France métropolitaine.

Asmodine se réservant le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et / ou électronique des participants.

Sont exclus de toute participation au présent jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l’ensemble du personnel de la Société et du Partenaire.

Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion des jeux.

La participation au jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications.

Article 3 : Modalité de participation

Pour participer au jeu, il suffit de remplir le questionnaire envoyé par mail par Asmodine et de valider sa participation.

Article 4 : Sélection des gagnants

Le gagnant sera désigné par un tirage au sort réalisé le 3 septembre 2018 . Chaque participant se verra attribuer un numéro comme suit : premier répondant = numéro 1, deuxième répondant = numéro 2, troisième répondant = numéro 3, etc. Le site http://www.infowebmaster.fr/outils/generateur-nombre-aleatoire.php permettra par la suite de designer aléatoirement un numéro, désignant le gagnant.

Le gagnant sera désigné après vérification de son éligibilité au gain de la dotation le concernant.

Le participant désigné sera contacté par courrier électronique par l’organisateur. Si un participant ne se manifeste pas dans un délai de 10 jours suivant l’envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l’organisateur.

Le gagnant devra se conformer au règlement. S’il s’avérait qu’il ne répond pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

Article 5 : Dotation

La participation au tirage au sort donne le droit à une dotation sous forme de carte cadeau d’une valeur de 150€ soit 133£ environ, en fonction du taux de change en vigueur au jour de l’opération, à dépenser sur Asos.com.

Article 6 : Acheminement des lots

Le chèque cadeau sera transmis par mail dans un délai de 15 jours après le tirage au sort soit au plus tard le 25 septembre 2018.

Article 7 : Données personnelles

Il est rappelé que pour participer Jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse …). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l’attribution et à l’acheminement des prix.

Article 10 : Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à la société organisatrice.

Et au plus tard quatre-vingt dix (90) jours après la date limite de participation au Jeu tel qu’indiqué au présent règlement.

En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent.

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !