Converse x Hello Kitty : la collab’ hyper kawaii

On n’arrête pas Converse qui vient une nouvelle fois d’annoncer une collaboration survitaminée. Après Off White et Miley Cyrus, c’est avec le célèbre personnage Japonais Hello Kitty que la marque de tennis en toile collabore. Pour cette édition Converse x Hello Kitty, la marque revisite la célèbre Chuck Taylor All Star, la Chuck 70 et la One Star.

Converse x Hello Kitty chuck taylor rose

Pour cette collaboration Converse x Hello Kitty, les Chuck Taylor All Star ont été revisitées en deux coloris : une paire rose avec Hello Kitty en gros plan, et une paire blanche représentant le personnage et ses amis. Pour les One Star, la marque a créé trois coloris : noir, gris et bien entendu le rose. Les Chuck 70, quant à elles, seront toutes noires et recouvertes par Hello Kitty.

Converse x Hello Kitty

Que les fans se rassurent, la collaboration Converse x Hello Kitty ne se limite pas aux chaussures ! La marque a également créé des vêtements et des sacoches assortis aux chaussures.

La collection sera disponible le 16 août sur le site Converse et certains revendeurs. Que vous soyez petit ou grand, Converse a pensé à vous en créant cette collection pour les enfants comme pour les adultes, le tout dans des tailles unisexes !

Converse x Hello Kitty

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.