Les couleurs tendances printemps-été 2018

Le printemps approche et, avant de foncer dans les magasins pour acheter ses tenues de vacances, il est bon de s’informer sur les tendances. Pour cela, Asmodine vous propose un article afin de vous aider à faire votre choix sur couleurs tendances printemps-été 2018.

Les couleurs tendances pour la saison printemps été 2018

Le violet

On débute avec une couleur flashy : le violet dans toutes ses déclinaisons : mauve, aubergine, pastel. Couleur tendance printemps-été 2018, le violet est facile à marier et peut convenir à tous les looks, du plus sobre au plus extravagant. Si vous voulez la jouer discrète, optez pour une tenue simple en noir et blanc ponctuée par des chaussures ou des accessoires violets pour une image calme et posée. Si vous êtes en manque d’inspiration, on vous propose ici même un look avec un joli pantalon violet. Pour les adeptes du flashy, mélangez les couleurs!  Le violet se combine très bien avec le vert, le jaune et le bleu.

couleurs tendances printemps été 2018 le violet

Le bleu ciel

Autre couleur tendance printemps-été 2018 mais en plus claire et lumineux : le bleu ciel. Il apportera une touche pastel totalement IN pour la saison. Vous pouvez le porter avec un jean bleu délavé et un joli pardessus camel, si le temps ne permet pas encore d’abandonner le manteau. Cette couleur s’associe aussi très bien avec le marron. Pour un look printanier, n’hésitez pas à porter une chemise bleue pâle ajustée avec un pantalon 7/8 blanc, une ceinture marron, des sandales et un sac assorti à votre ceinture.

couleurs tendances printemps-été 2018 le bleu

Le jaune, tendance printemps-été 2018

Couleur criarde à l’horizon ! Le jaune sera l’une des couleurs principales pour cet été. Du soleil, du soleil et encore du soleil, en espérant qu’il ne soit pas uniquement présent dans nos looks de vacances. Pour un look rock, vous pouvez vous orienter vers une robe jaune courte que vous porterez avec des collants foncés unis, une veste en cuir et un sac noir. Le jaune s’associe aussi très bien avec le violet et le bleu. N’hésitez donc pas à le porter avec votre denim préféré. D’ailleurs chez Asmodine on prend de l’avance sur l’été en vous proposant un look rock et sexy pour femme ronde avec une jolie maille jaune ou un look printanier avec body jaune et jupe trapèze bleu!

couleurs tendances printemps été 2018 le jaune

Le orange

On ne peut plus flashy, le orange sera également super tendance cette saison printemps-été 2018. Tout comme le jaune, il se marie très bien, si ce n’est mieux, avec le bleu. Pour un look début de printemps, portez une jolie maille orange avec un beau denim slim et des bottines taupes. Effet garanti ! Le orange se porte aussi très bien avec du brun. Une jolie tunique brune avec une jupe en cuir orange et des escarpins en daim attireront tous les regards.

couleurs tendances printemps été 2018 le orange

About the Author

Garry

2 Comments

Garry

Bonjour Lisa,
C’est un plaisir de t’apporter un peu d’inspiration pour cet été. 🙂

Bonne journée

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.