Dans la valise de Maël Roussel

Après Coralie et Nawal, c’est au tour d’un homme de poser ses valises chez Asmodine ! Et c’est à Maël Roussel, blogueur passionné de mode, que nous donnons la parole pour nous parler de sa valise de vacances. Depuis son compte Instagram, il nous emmène dans ses nombreuses et belles destinations de vacances. Mais qu’y a-t’il donc dans la valise de Maël Roussel ? 

dans la valise de mael roussel

Qu : On dépasse le poids autorisé pour une valise en soute ? 

Maël : Malheureusement, oui. J’ai toujours du mal à décider ce que je dois prendre quand je pars en vacances. « Je prends au cas ou … » est ma phrase favorite lorsque je fais ma valise. En plus de cela je n’arrive jamais à prévoir des tenues à l’avance, elles se font au feeling selon mon humeur et mon envie du moment. J’entasse donc un maximum de vêtements dans une valise qui n’est pas extensible… à mon grand désespoir.

 

Qu : Plutôt Ibiza ou Faro ? 

Maël : Faro. Je suis une personne qui choisit sa destination en fonction des paysages et des endroits à découvrir plutôt que pour l’ambiance des soirées. Un petit côté aventurier qui m’a d’ailleurs amené dans le sud du Portugal au mois de juin dernier pour y découvrir les côtes et les falaises de la région de l’Algarve. Un look adapté pour une randonné au bord des falaises ? Un short gris, une chemise en viscose rose fleurit, des Air Max, une casquette rose ananas, et une paire de lunettes de chez Ninaninalunetier.

 

Qu : Un verre en amoureux en terrasse, ça donne quoi niveau look ? 

Maël : Un bon moment en perspective alors. Pour avoir une totale confiance en moi il me faut une tenue ou je me sente à l’aise et qui renvoie un bout de ma personnalité. Ma tenue favorite du moment est un pantalon rayé qui vient de chez Monki (pour femme initialement, mais la mode est pour moi quelque chose de non genré), un haut basique jaune, une pochette noire et des chaussures blanches Lacoste.

 

Qu : Plutôt bermuda ou pantalon en lin ? 

Maël : Pantalon en lin. Souple et clair de préférence. Le pantalon en lin peut s’adapter en toutes circonstances, je l’imagine très bien porter pour une soirée d’été sur un rooftop parisien ou pour un après-midi en bord de mer par exemple. Un pantalon en lin beige, avec une simple chemise blanche et une paire de mocassins feront très bien l’affaire.

pantalon en lin beige asos dans la valise de mael roussel

Shopper le pantalon

 

Qu : Et pour une balade nocturne en bord de mer, on s’habille comment ?  

Maël : J’imagine cette balade nocturne sur la plage. Pied nu, un pantalon en lin, avec un haut blanc et par dessus une chemise quadrillé noire et blanche ; voici ma tenue idéale pour profiter d’un bon moment entre amis autour d’un feu de camp et d’un joueur de guitare (bonjour les clichés haha).

 

Qu : La pièce indispensable pour passer un bon été ? 

Maël : Faire un unique choix, impossible pour moi… Lunettes de soleil, bandana, montre, bagues, casquette, sac à main… Toutes ses choses me semblent indispensables. Si vraiment je devais faire un choix, mon avis se porterait sur un bandana bleu : à mettre autour de la tête, du poignet ou du bras j’aime beaucoup le style que donne cet accessoire à ma tenue. Chic et aventurier on adore.

 

Qu : Et dans la trousse de toilette, qu’est-ce que tu emportes ?

Maël : Outre les indispensables comme le brosse à dents, la brosse à cheveux, le déodorant… J’emporte avec moi le rasoir OneBlade de Phillips pour garder une barbe toujours impeccable, une laque pour avoir des cheveux coiffés, une crème hydratante visage de la gamme House 99 et un baume pour les yeux de la même gamme.

 

Merci Maël d’avoir répondu à nos questions !

A bientôt pour découvrir une nouvelle valise… 

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.