Dans la valise de Coralie du blog Trendy Delight

Coralie, c’est la femme multi-casquettes, passionnée, souriante et fan de mode. Cette blogueuse lilloise hyper dynamique propose ses looks et conseils à sa communauté sur son blog Trendy Delight depuis maintenant quatre ans. A travers cette interview qu’elle a bien voulue nous accorder, on vous emmène découvrir ses essentiels de vacances. Mais qu’y a-t-il donc dans la valise de Coralie du blog Trendy Delight ? 

dans la valise de trendy delight

Qu : On dépasse le poids autorisé pour une valise en soute ? 

Coralie : Jamais ! En tout cas, pas à l’aller, ah ah ! Et si ce que je veux emmener ne rentre pas dans la valise, j’ai une technique imparable : je porte sur moi le maximum de choses ! Si vous croisez à l’aéroport une nana avec un headband, 2 sacs, un maillot de bain, 2 tops, un gilet, une veste, un chèche autour du cou et un autre accroché à un sac… il est bien possible que ce soit moi ! 

 

Qu : Plutôt Bora Bora ou San Francisco ?

Coralie : Bora Bora ! Bora Bora c’est les lagons, les températures estivales, une douce brise… alors j’enfile un maillot de bain 2 pièces, une longue robe vaporeuse Mon petit bikini et une paire de mules à talons chic. Pour emporter ma crème solaire, mon livre de plage et mon téléphone, cette année ce sera le fameux sac panier rond tout droit venu de Bali : j’ai jeté mon dévolu sur le modèle Kirana dont j’adore le look et la signification ! 

 

Qu : Pour aller boire un verre sur les Ramblas de Barcelone on met quoi ? 

Coralie : Barcelone, c’est le lieu de la fête et de la convivialité par excellence. Spritz, tapas que j’accompagne d’un slim blanc légèrement destroy et pour calmer le jeu, d’un body chic Noo Underwear en haut que je porte comme un top. Aux pieds des sandales dorées Sézane.

 

Qu : Plutôt une pièce ou deux pièces ?

Coralie : De plus en plus une pièce, je trouve ça chic et sexy ! Cette année, j’ai craqué pour ce modèle Ysé lingerie qui fait une très jolie silhouette de face comme de dos. Je le porte aussi comme un top en enfilant un short en jean au retour de la plage ou le soir avec une veste chic et un pantalon élégant.

dans la valise de trendy delight maillot de bain ysé noir une pièce

 

Qu : La pièce indispensable pour passer un bon été ? 

Coralie : Une capeline ! C’est chic et élégant et ça peut aussi être très fun : je vais peut être succomber à celle-ci qui annonce la couleur. 😉

dans la valise de trendy delight fiesta not siesta

 

Qu : Et dans la trousse de toilette, qu’est-ce que tu emportes ?

Coralie : Dans ma trousse, j’emmène des produits en taille voyage, nomades et multi fonctions. Côté make up, je fais light, je laisse ma peau respirer la journée et pour le soir une poudre matifianteun crayon yeux et lèvres tout en un aux couleurs estivales (numéro 3) et un joli rouge à lèvres nude (numéro 110) et un mascara of course ! Pour les reste, les bons classiques de l’été : de la crème solaire, une huile scintillante pailletée, un soin après-soleil, une brume protectrice et parfumée pour les cheveux, un démaquillant, un tonique, un gel douche à la fleur de tiaré, mon parfum adoré, une brume rafraîchissante…

 

Un grand merci à Coralie de nous avoir livré ses secrets de vacances. A bientôt pour découvrir une nouvelle valise de blogueur !

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.