Deuxième édition du défilé Lille en mode à La Luck

Lundi 28 avril a eu lieu le défilé Lille en mode à La Luck. Ce lieu atypique en plein coeur du Vieux Lille a accueilli pour sa deuxième édition l’événement mode créé par des étudiants lillois. Dans une ambiance conviviale et festive, les invités ont pu déguster un cocktail à base de Lillet en admirant les créations de jeunes créateurs de la métropole lilloise. 

défilé lille en mode la luck

Lille en mode c’est quoi ?

Lille en mode c’est un collectif d’étudiants de l’Université Catholique de Lille qui veulent mettre en avant de jeunes créateurs locaux tout en récoltant des fonds pour l’association Des maux, des mots pour le dire qui lutte contre les violences infantiles. En effet, l’argent récolté grâce à l’organisation de l’événement a été reversé à l’association. Si vous voulez les soutenir, rendez-vous sur leur site pour découvrir les prochains événements auxquels ils participent.

oh suzy lille en mode la luck

Pour sa deuxième édition, les étudiants ont vu les choses en grand : 6 créateurs de la métropole lilloise ont fait défiler leurs créations. Mais il n’y avait pas que ça ! Un showroom a été créé pour présenter des stands de maquillage, de coiffure, de manucure, et même le barbier Extrémités hommes pour sublimer la barbe des messieurs. Des pop up stores étaient également présents, avec en vedette la marque Ullys créateurs des dessous du président Emmanuel Macron. Oh suzy était présente avec ses foulards et noeuds papillons, mais il y avait également des bijoux avec ZO&TI et Atelier P.OT.S.

lille en mode extrémités hommes

Organisé à La Luck dans le Vieux Lille, les mannequins ont pu défiler dans ce lieu atypique, entre les présents qui buvaient un verre ou mangeaient un bon burger.

Cette année, le défilé Lille en mode a également mis l’accent sur le côté masculin en faisant défiler des femmes et des hommes pour permettre aux créateurs de présenter leurs collections.

défilé lille en mode la luck

Et pour ne rien rater des événements suivis par Asmodine, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram.

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.