Exceptionnel, la capsule Desigual x Christian Lacroix

Quand la haute couture s’allie au prêt-à-porter, ça donne une collection riche en surprise. La marque espagnol Desigual injecte, cette année, sa signature colorée dans le style à la Française. Alliant finitions haut de gamme et imprimés pep’s, Desigual x Christian Lacroix sonne comme la promesse d’un été haut en couleur.

Collection Exceptionnel Desigual x Christian Lacroix Asmodine

Desigual x Christian Lacroix, rencontre au sommet

Cette collection capsule est donc l’occasion pour deux géants de la mode de s’unir. D’un côté Mr Christian Lacroix, grand couturier Français, qu’on ne présente plus. Entre prêt-à-porter de luxe et costume de théâtre, l’originalité et la couleur de ses créations le prédisposaient à cette collab’. De l’autre côté, un géant de la mode d’origine Espagnol : Desigual. Tout le monde connait le nom ou a déjà eu l’œil happé par les couleurs et les imprimés flashys de leurs collections.

Quid de cette collaboration ?

Première chose, ATTENTION ! Si vous souhaitez profiter de quelques pièces de cette collection  capsule, sortez les crocs. Seulement 100 unités de chaque pièce de la collaboration Desigual x Christian Lacroix seront mis en vente. La collection sera découverte au compte goutte avec une mise en vente chaque mois, durant quelques jours, de nouvelles pièces.

Au menu de cette collection capsule baptisée “Exceptionnel” : des robes, des maillots de bain, des combinaisons,… toute une liste d’indispensable pour l’été. Le tout sera bien entendu rythmé par les couleurs tendance de la saison printemps-été 2018. Cette capsule invite au voyage et à la mixité.

Restez donc à l’affût des nouveautés sur le site de Desigual et vous aurez peut-être la chance de pouvoir obtenir l’une des pièces de cette collection “Exceptionnel”. Look unique et original assuré. Si vous aimez les imprimés, ces vêtements sont faits pour vous ! 

Voir la collab’

 

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.