Ellasweet, les tenues sportswear pour femmes actives

Il est parfois difficile d’être élégante et de se sentir belle dans une tenue de sport. Pourtant, la mode pénètre petit à petit le domaine du textile sportif pour créer des collections surfant sur la tendance des tenues sportswear. C’est ce qu’ont fait Anne Larcanche et Marie Leonhardt les fondatrices d’Ellasweet qui propose des tenues sportswear techniques et esthétiques. 

Tenues sportswear Ellasweet pour femmes actives

Beyoncé l’a fait avec Tophop, les entreprises du françaises se lancent aussi. Ellasweet est une marque sportive à destination des femmes actives. En plus de surfer la vague du mieux être, cette collection permet également aux femmes de se sentir belles avant, pendant et après leur séance de sport. Le secret d’Ellasweet : un savant mélange entre vêtements techniques et esthétiques pour donner naissance à des tenues sportswears pouvant être portées aussi bien en salle de sport qu’en ville. La collection étudiée pour fournir un maximum de confort possède également des finitions issues de la mode féminine. 

Le confort est le style sont aussi couplé à une volonté de centraliser l’activité à l’Europe. Ainsi, les textiles sont sélectionnés en France, au Portugal et en Italie. Les tenues, quant à elles, sont produites à 80% au Portugal et à 20% en France. 

 

Disponible dès octobre, la collection hiver 2017 d’Ellasweet sera disponible sur le site de La Redoute. Vous pouvez déjà retrouver la fin de la collection été 2017 et profiter de remise allant jusqu’à -45%. Une excellente raison de se mettre au sport !

Découvrir Ellasweet !

 

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.