Flamenzo, des vêtements pour les femmes grandes

Flamenzo est une boutique de vêtements en ligne spécialisée dans le vente de vêtement pour les femmes grandes, c’est à dire mesurant plus de 1m75. Créée par Christelle Monin (1m85), cette jolie marque pleine d’élégance se donne la mission d’habiller les grandes dames !

flemenzo marque de vêtement pour les femmes grandes

Qui se cache derrière Flamenzo ?

Derrière chaque grand projet se cache, littéralement dans ce cas, une grande dame. La dame en question se prénomme Christelle Monin, 1m85. Ancienne professionnelle du secteur aérien, diplômée de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile (ENAC), Christelle tourne le dos à ses 12 ans de carrière dans le domaine pour se lancer dans le création de Flamenzo une marque de vêtements pour les femmes grandes. Plus qu’un business, la marque est avant tout une réponse à un problème personnel. Problème qui touche également plus d’un million de femmes en France : dépasser les 1m75 !

Vêtements pour les femmes grandes ?

Pour répondre à ce besoin vestimentaire, Christelle Monin passe 2 ans à construire son projet. Grâce à l’appui d’organismes d’aide à la Création d’entreprise et de modélistes, Flamenzo lance en 2014 sa première ligne de vêtements pour les femmes grandes. Une collection hiver avec un guide de tailles et des mensurations spécifiques pour les femmes dépassant le mètre 75. Fini les chemises aux manches trop courtes ou les pantalons qui se transforment en pantacourt. Flamenzo proposent des vêtements avec des longueurs de manches d’au moins 70 centimètres et des pantalons avec une longueur d’entre-jambe de 90 cm et plus. Depuis cette première réussite, Flamenzo confirme sa position de réponse, 100% française, aux problèmes des 1.5 million de femmes qualifiées de “grande” au sein de la population Française.

Des collections grande taille éclectiques

Chemises, t-shirts, pantalons, pulls et manteaux,… Flamenzo vous donne la possibilité de remplir votre garde-robe avec des vêtements pour les femmes grandes totalement adaptés à la morphologie. Disponible du S au XL, vous pouvez retrouver sur le site des basiques du vestiaire féminin. Flamenzo offre également une jolie collection de robes, idéale pour être élégante pour les fêtes de fin d’année.

Découvrez Flamenzo

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.