Get the look Ashwayoflife – Festival We Love Green

Ashley aka Ashwayoflife est une jeune influenceuse Parisienne aux looks toujours hyper soignés et hyper stylés. Qui de mieux que cette fashionista invétérée pour incarner notre look de Festival ? Le weekend dernier s’est tenu le Festival de musique We Love Green à Paris, où toute la blogosphère était présente. Et Ashwayoflife y était aussi ! Zoom sur le look hyper frais de la youtubeuse aux plus de 25 000 abonnés sur Instagram.

ashwayoflife look festival we love green

Même si festival rime souvent avec style, surtout quand on est influenceuse, il faut également que ça rime avec confort ! Et ça, Ashwayoflife l’a bien compris. Elle a donc opté pour un jean taille haute, bien cintré, qui met ses jambes et sa taille en valeur. Pratique et tendance ! Et pour ajouter encore plus de confort, une paire de baskets blanches hyper stylées ajoutera un peu de sportswear à la tenue. Pour les festivals, on oublie les talons et on opte plutôt pour des chaussures plates et fermées qui viendront protéger vos pieds de la foule en délire.

Pour ajouter un peu de glamour, elle a opté pour un body blanc avec un taille en dentelles. Attention, ce genre de body ne va pas à tout le monde. Si vous avez une poitrine généreuse, optez plutôt pour un décolleté moins plongeant et avec une meilleure tenue.

L’accessoirisation, c’est un peu le dada d’Ashley. Et le festival, c’est le moment idéal pour se lâcher ! On vient donc accessoiriser sa tenue avec des bijoux dorés, ou argentés si vous préférez. Une paire de lunettes jaunes triangulaires rendra votre tenue hyper tendance et ajoutera un peu de fun à votre tenue. Ashwayoflife a bien compris que c’était LA paire de lunettes tendance de l’été.

Toujours pour le côté pratique, on opte pour un petit sac à dos noir en paille pour garder le minimum nécessaire avec nous. Plus pratique que le tote bag et plus grand que la banane, le sac à dos c’est le compagnon idéal du festivalier. Attention toutefois à ne pas le choisir trop grand, on ne vous laissera pas entrer !

Et pour danser jusqu’au bout de la nuit, on n’oublie pas de se couvrir un peu. Une petite veste en laine tressée vous protégera de l’hypothermie et donnera un côté bohème chic à votre tenue.

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.