Get the look survitaminé de Nicole Bernardes

Ca y est, l’été est enfin arrivé ! C’est le temps de ranger au placard vos couleurs sombres et d’opter pour des couleurs pétillantes. C’est ce qu’a fait la belle Nicole Bernardes, blogueuse aux plus de 170 000 abonnés sur Instagram. La jolie brésilienne a même été adoubée Reine du shopping par Cristina Cordula lors d’un épisode spécial influenceuse ! C’est parti pour le get the look survitaminé de Nicole Bernardes.

get the look survitaminé nicole bernardes

La pièce principale de ce joli look orangé est, non pas le smoothie qu’elle est en train de boire, mais la jolie combinaison Cache-Cache à pois. Cette combinaison mettra vos jolies jambes en valeur et le décolleté symétrique à l’avant et à l’arrière est parfait pour dégager le cou. La combinaison étant cintrée, elle ira parfaitement à toutes les morphologies, sauf aux silhouettes en H et en O qui n’ont pas une taille marquée.

Par contre, le trench est parfait pour les morphologies en A ! Niveau style, le trench est une pièce indispensable du dressing féminin pour la mi-saison et pour l’été. En fonction de votre morphologie, de votre style ou de votre profil colorimétrique, vous pouvez varier la coupe : plus ou moins long, plus ou moins cintré, plus ou moins clair… Le trench a pour avantage d’être un vrai caméléon, et ça Madame Kool l’a bien compris !

Pour continuer le get the look survitaminé de Nicole Bernardes, penchons-nous sur les accessoires ! Pour garder un look très frenchie, on opte pour un joli béret crème qui donne de la douceur à la tenue. Pour le côté moderne, on rajoute une petite paire de baskets blanches et de fines lunettes oranges.

Et bien entendu, l’accessoire type de la saison : le sac rond en osier ! On vous en a sélectionnez un d’une couleur orangée pour aller avec la tenue et garder un camaïeu de couleurs.

Quelle tenue aimeriez-vous voir reproduite sur le blog ? N’hésitez pas à nous laisser en commentaire où à nous envoyer un message sur nos réseaux sociaux !

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.