Get the look sportswear de Noholita

On ne présente plus Camille Callen, créatrice du blog mode Noholita. Cette blogueuse aux plus de 625 000 abonnés sur Instagram est une véritable It-Girl. C’est donc elle que nous avons choisie pour commencer une toute nouvelle série d’articles, les Get The Look ! Mais qu’est-ce donc me direz-vous. Un get the look, c’est une manière de s’inspirer des looks de ceux qui nous inspirent ! D’ailleurs, Instagram regorge d’inspirations et c’est une manière d’avoir des idées à l’ère du numérique. C’est parti pour un get the look sportswear de Noholita !

get the look sportswear de Noholita

Adopter un look sportswear portable en journée, ce n’est pas toujours très facile. Il faut savoir maîtriser la nuance entre “je vais faire mon jogging”, “j’ai eu la flemme” et “je voulais être chic”. Pas facile du tout quoi. L’avantage du look sportswear, c’est qu’il est très confortable. L’inconvénient, c’est qu’il peut très vite faire débraillé.

La pièce numéro est bien sur les baskets. Ici Noholita utilise les mythiques Converse, version plateforme pour être totalement tendance.

On pense également au pantalon de jogging bien ajusté. Avec sa taille haute et ses bandes blanches sur le côté, c’est LA tendance du moment. On le retrouve partout ! Mais c’est un pantalon à double tranchant : il faut trouver celui qui ira à sa morphologie, et il faut savoir l’accessoiriser. Ce pantalon convient très bien aux morphologies en X ou en H car il viendra marquer la taille et apportera du volume sur les hanches.

Pour le haut, choisissez de préférence un modèle stylé et près du corps pour ne pas tomber dans le look salle de sport !

Noholita a choisi un haut tube très moderne, tout en sobriété mais qui laisse apercevoir un bout de son ventre. Le haut tube convient aux petites poitrines et à celles qui n’ont pas les épaules trop développées, idéal pour les morphologies en A.

View this post on Instagram

Let’s start the weekend ! #Paris

A post shared by CAMILLE CALLEN (@noholita) on

La pièce phare du look sportswear de Noholita ? La fausse fourrure bien sûr ! Ce gilet poilu bicolore ajoute du style à ce look monochrome. Bon, c’est pas idéal quand il fait chaud, mais sur une photo ça envoie ! Avec sa peau bronzée, la couleur ressort parfaitement et vient égailler la tenue.

Bien entendu on n’oublie pas les accessoires, très importants pour les looks sportswear. Noholita a choisi un ras-de-cou doré, et une paire de lunettes de soleil en forme d’oeil de chat.

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.