Comment s’habiller en vacances selon la destination ?

Faire sa valise n’est pas toujours chose facile, surtout pour les vacances d’été. On le sait très bien, on en prend toujours trop ou pas assez ! Alors pourquoi ne pas adapter sa tenue à son lieu de vacances ? Peu importe où vous partez, Asmodine est là pour vous aider à trouver LA tenue parfaite. C’est parti pour un petit guide pour savoir comment s’habiller en vacances selon la destination. 

s'habiller en vacances selon la destination

Comment s’habiller… pour partir à Barcelone

Ah Barcelone ! En plus de son club de foot, la ville a énormément de potentiel. Des ramblas au bord de mer, Barcelone nous fait vibrer tout au long de l’année. Quoi de mieux que de s’inspirer du look de Safia Vendôme qui y a vécu ? Une petite robe rouge et une paire d’espadrilles compensées feront parfaitement l’affaire pour visiter cette jolie ville du Sud. Juste une jolie gavroche pour donner un air citadin au look, et hop, on saute dans l’avion !

Comment s’habiller… pour partir dans les îles Grecques

Les îles Grecques et plus spécialement Mykonos, c’est le paradis du blanc et du bleu. Pour se fondre dans le décor, on mise sur une jolie robe à fleurs et des bijoux qui attrapent la lumière. Rien de mieux qu’une tenue pleine de légèreté pour arpenter les rues ombragées des îles de la mer d’Egée. On part sur de la légèreté et de la poésie pour découvrir le pays sous le soleil radieux de la Grèce et de ses îles.

 

Comment s’habiller… pour partir à Saint-Jean-de-Luz

Pas toujours facile de s’habiller en vacances selon sa destination, mais pour Saint-Jean-de-Luz, on peut vous sauver ! On s’inspire du look de Sophie, du blog Hiloaloha qui connaît bien la région… puisqu’elle y vit ! On reste dans la simplicité avec un joli short en jean et une chemisette à manches courtes colorée. On vient accessoiriser avec une petite paire de sandales dorées qui font ressortir le bronzage !

 

Comment s’habiller… pour partir à Antibes

View this post on Instagram

💦

A post shared by Sabina Socol (@sabinasocol) on

Quand on pense au Sud de la France, on pense à Jacquemus et sa collection aux jupes asymétriques. Pour rester dans le thème, on adopte cette jolie jupe à pois (celle que porte Sabina Socol est une Rouje), qu’on vient simplement habiller d’un maillot de bain une pièce. Mais même à la plage, on n’oublie pas de rester chic avec un petit sac en perles ! Les vacances, oui, mais avec style s’il-vous-plaît.

 

Comment s’habiller… pour partir au Maroc

Pour terminer notre article sur comment s’habiller en vacances selon la destination, direction le Maroc ! Pour partir dans la vallée de l’Ourika, on choisit un look pour se fondre dans les rues ensoleillées de ce pays méditerranéen. Les couleurs chaudes sont donc au rendez-vous avec des nuances de marron, d’ocre et de terre cuite. Une jolie combinaison légère viendra protéger votre peau du soleil en donnant un aspect excursion dans les dunes à votre look. Un foulard pour se protéger de la chaleur et un sac rond en osier viendront compléter à merveille votre tenue !

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.