Apple vend séparément les bracelets Hermès pour l’Apple Watch

Si comme la plupart des Apple addicts, vous vous êtes jetés sur l’Apple Watch à sa sortie avant qu’Apple annonce l’édition spéciale Hermès en septembre. Là, vous avez trouvé toutes les bonnes raisons de ne pas l’acheter : “C’est bon, j’ai déjà une Apple Watch” ou “de toute façon, Hermès c’est trop vieux pour moi” ou encore “j’ai plus de tunes !”. Il est, quoi qu’il en soit, difficile de justifier l’achat d’une nouvelle Apple Watch si vous en possédez déjà une. Apple a entendu ses clients et a décidé de vendre séparément les bracelets Hermès pour l’Apple Watch!

bracelets Hermès pour l'apple watch

La Montre Hermès d’Apple est un accessoire rare et cher. On se doute donc que le prix du bracelet seul le sera également. Nous ne connaissons pas encore les prix en euros mais voici comment se décompose la gamme en dollars :

  • 340 $ pour un simple bracelet (38 mm seulement)
  • 490 $ pour un bracelet double tour de poignet (38 mm seulement)
  • 690 $ pour le fameux bracelet en cuir brun Hermès, le plus sophistiqué (38 ou 42 mm mais en brun uniquement).

Malgré le prix qui paraît exorbitant pour une simple bande de cuir, cela revient toujours moins cher que d’acheter la montre Apple Hermès de base. Nous vous conseillons d’acheter séparément vos bracelets Hermès pour l’apple watch. 😉

La société va également proposer une nouvelle collection de bracelet simple ou double tour. Des nouvelles couleurs seront disponibles ce 19 avril prochain : bleu paon, blanc, feu (orange), bleu saphir. La couleur Feu (orange) sera la couleur de lancement pour ce nouveau produit ! C’est en effet un choix judicieux puisque l’image d’Hermès repose sur cette dominante orange omniprésente et qui manquait aux produits Apple Hermès !

bracelets Hermès pour l'apple watch

La commercialisation séparée des bandes pour ses montres est au coeur de la stratégie de la firme à la pomme ! De nombreux utilisateurs changent déjà leurs bandes classiques avec d’autres coloris ou matières. Si l’entreprise peut actualiser la gamme de ses bandes régulièrement, les clients vont se ruer dessus, comme à la sortie de chaque nouveaux produits Apple ! Un bon coup marketing pour Hermès et Apple qui montrent que les montres sont des accessoires de mode à part entière voire même indispensables pour certains.

La Montre Hermès d’Apple est déjà disponible dans une poignée d’Apple Store, dans tous les magasins Hermès, quelques autres rares magasins et sur les sites Web d’Apple et d’Hermès. Pour le moment, les bandeaux de cuirs ne sont disponibles ni en boutique ni sur les sites web Apple et Hermès mais cela ne devrait pas tarder : la commercialisation est normalement prévue le 19 avril prochain !

___

Trouver votre morphologie et nous vous recommanderons le vêtement qui vous ira le mieux.

Et si vous souhaitez plus d’informations sur la recommandation morphologique en fonction de votre silhouette, rendez-vous sur notre page dédiée.

About the Author

Asmodine

Je suis administrateur. J'alimente régulièrement Asmodine Le Blog d'articles sur mode et les technologies liées à ce secteur car je suis un passionné de ces deux items.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.