Montres Ikona : le luxe du sur-mesure à votre poignet

Accessoire pour certains, bijou pour d’autres, la montre est le reflet de votre personnalité. La marques de montres Ikona watches, créée par Alexandre Chiffoleau,  l’a bien compris et vous propose une gamme sur-mesure répondant à toutes vos envies.

montres ikona watches, montre sur-mesure

Montres Ikona, une histoire de passion

La montre est avant tout le symbole du temps et de la perfection par la régularité de son mouvement. La choisir avec attention est essentiel. Fondée en 2013 par Alexandre Chiffoleau, la maison horlogère suisse Ikona watches propose une collection de montres haut de gamme totalement personnalisables.

Artisan horloger et passionné de montres hors du commun, il créa en IKONA un concept où chacun peut imaginer sa propre montre, fini l’impersonnalité des montres de grande série. Sa philosophie est d’assembler les montres à votre demande, pour vous offrir le plaisir de concevoir votre garde du temps. En effet, IKONA est tiré du mot icône, qui est une représentation allégorique d’une entité, et l’entité c’est vous ! Une personnalisation IKONA est une représentation de vous-même.

Le crédo de la marque est accrocheur : “notre seule limite est votre imagination”. Toutes les combinaisons sont possibles pour créer un bijou à la fois unique et personnel.

montres ikona personnalisable

Un savoir-faire authentique

De fabrication Suisse et assemblée en France, la collection est déclinée en 9 cadrans (Laqué : bleu, rouge, noir / Côtes de Genève : bleu marine, blanc, noir index rouge / Carbone : noir index rouge, noir index blanc, noir index bleu), 2 couleurs (rhodié et noir) pour les aiguilles heures et minutes, 4 couleurs d’aiguilles de secondes (orange, rouge, noir, blanc) ainsi que des bracelets avec des matières atypiques : autruche, alligator, crapaud, lézard, galuchat, python, veau, castor. Le boitier, la vis et la boucle déployante sont déclinables en acier, DLC noir mat, DLC noir brillant ou DLC bleu brillant.

Si vous souhaitez avoir au poignet une création unique, libre à vous de rajouter sur la montre des pierres précieuses et d’autres couleurs hors catalogue pour avoir au poignet une création unique.

Les montres sont assemblées à la main et chacune des montres est numérotée. Comptez 6 000 euros pour pouvoir créer la montre de ses rêves et trois semaines de délais. Assurément l’exigence a un prix. Retrouvez la collection sur le site de la marque.

About the Author

Asmodine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.