Koché x La Redoute, une capsule en incubation.

La Redoute ouvre ses portes et se diversifie. Après avoir collaboré cet été avec le Finlandais Aalto et Flore Girard, la société du Nord s’associe avec Koché la marque Parisienne de prêt-à-porter de luxe. On vous dévoile les premières informations sur cette capsule signée Kocké x La Redoute. 

Koché x La Redoute collection capsule

Vous avez dit Kocké ?

Créée en 2014 par Christelle Kocher, la marque a su rapidement s’importer comme un acteur incontournable du prêt-à-porter de luxe Parisien. La fashion designeuse, diplomée du Central Saint Martin accumule déjà un peu plus de 13 ans d’expérience dans l’industrie du luxe. Christelle Kocher a d’ailleurs déjà collaboré avec des grandes marques telles que Chloé, Emporio Armani, Sonia Rykiel ou encore Bottega Veneta. Koché est décrite comme une marque croisant le haut-de-gamme, le streetwear et l’art contemporain. Moderne et élégante, elle a toutes les cartes en main pour devenir une marque incontournable de la mode de luxe.

Christelle Kocher, koché x la redoute

Koché x La Redoute

La Redoute s’allie donc à la marque parisienne Koché pour une collection capsule. Celle-ci devrait être dévoilée pour la rentrée 2018 et mise en vente dans la foulée. Les vêtements de cette collaboration devraient être une réinterprétation des classiques de Koché. Elle mêlera ainsi l’élégance et la décontraction de l’esprit sportswear. Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur cette collaboration Koché x La Redoute si ce n’est que les pièces devraient être vendues entre 30 et 129 euros.

Restez donc à l’affût, nous vous dévoilerons les détails de cette collection capsule. Enfin, si Koché ou La Redoute stoppe l’insoutenable suspense.

En attendant, vous pouvez retrouver La Redoute sur Asmodine, et pourquoi pas profiter des soldes tant que cela dure !

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.