Lacoste, une collection anniversaire pour ses 85 ans

Cette année, la marque au crocodile fête ses 85 ans d’existence. A cette occasion, Lacoste annonce la réédition de quinze pièces qui ont fait sa renommée. Pour cet anniversaire, c’est une collection capsule en édition limitée que la marque propose à ses fans. Asmodine vous dit tout, ou presque.

Collection anniversaire 85 ans Lacoste

Après avoir délaissé son célèbre reptile au profit d’animaux menacés de disparition, Lacoste remet son croco sur le devant la scène. Pour l’histoire, Lacoste est fondée en 1933 par René Lacoste et André Gillier. La marque s’est rapidement fait un nom dans le monde du prêt-à-porter grâce à la création du célèbre modèle L.12.12. Popularisée sur les courts par René Lacoste dans les années 20, les polos Lacoste sont vite devenus un incontournable pour les joueurs de tennis, mais aussi chez les golfeur(euse)s. Aujourd’hui, le polo est un incontournable du vestiaire masculin apportant une petite touche de classe aux looks décontractés.

Lacoste : capsule réédition pour les 85 ans

85 bougies donc, et Lacoste veut marquer le coup. En cet honneur, la marque a décidé de rééditer 15 modèles mythiques qui ont fait son histoire. Première pièce, et non des moindres, le polo L.12.12. en piquée de laine. Pour la somme de 150€, vous pourrez acquérir l’un des fameux polos, homme ou femme, disponible en 4 coloris.

En plus de cela, Lacoste va remettre en vente des sacs banane typiques des années 90, des sweat-shirts des années 50 ou encore un polo type marinière sorti dans les années 80. Ces dames ne seront pas en reste. La capsule anniversaire comprendra en effet deux robes polo et une robe dos nu. Elle contiendra aussi des sacs week-end pour les hommes et des cabas ainsi qu’une paire de chaussures.

Voir la collection

Un livre en l’honneur de René Lacoste

Si en plus du style vous vous intéressez à l’histoire du fondateur de la marque, Lacoste va éditer un livre à la gloire de son fondateur.  Au menu, un ouvrage contant les succès de René Lacoste sur les terrains de tennis, mais également en entreprise. Le livre, écrit par Laurence Benaïm, regroupera des archives en 208 pages. La sortie du livre est prévue pour la fin du mois de mai 2018.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.