Lalaa Misaki x Gémo, la collection grande taille BodyPositive

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, la collaboration Lalaa Misaki  x  Gémo nous offre une collection capsule ambiance Tropical Love. L’influenceuse à plus de 60 000 followers sur Instagram a travaillé pendant huit mois avec la marque de prêt-à-porter pour façonner une collection capsule fun et colorée, conçue spécialement pour les plus size.

collection capsule vêtements grande taille femme lalaa misaki x gemo

Après avoir collaboré avec Kiabi et Jiuly Paris, Lalaa Misaki lance une nouvelle capsule de vêtements grande taille femme avec la marque française Gémo. L’influenceuse est très engagée sur l’acceptation de soi et de son corps. Elle a donc naturellement conçu cette collaboration Lalaa Misaki x Gémo pour répondre aux demandes de toutes celles qui se sentent exclues par la mode “taille standart“. #BodyPositive

Au menu de cette collab’ Lalaa misaki x Gémo :

La collection est composée de deux jupes, d’une combishort, d’un costume rose, de deux maillots de bain et de t-shirts. Les pièces sont conçues pour s’adapter à un maximum de morphologie et les couleurs ont été choisies pour aller à toutes les carnations de peau ! Les tailles vont du 46 au 54 pour les vêtements, et du 44 au 52 pour les maillots de bain. Et attention, la totalité de la collection ne dépasse pas 255€ ! Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas vous faire plaisir.

De nombreuses solutions ont été mises en place pour rendre cette collection adaptée au plus size. En plus d’une fermeture éclaire classique sur le pantalon, un élastique à la taille vient s’adapter à la cambrure. De même, la combishort descend plus bas sur les cuisses pour éviter les frottements, et les bretelles du maillot de bain sont larges et réglables.

Les photos prises par la photographe mode Alix de Beer au Maroc nous ont fait voyager, et on a qu’une envie chez Asmodine, c’est de filer au soleil !

La collection capsule Lalaa Misaki x Gémo est toute en couleur et en motifs qui sentent bon l’été. Elle sera disponible à partir de mercredi 25 avril sur le site de Gémo et en boutique, et à partir du 14 mai pour les les maillots de bain.

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.