Look avec une robe léopard

Vous n’êtes sans doute pas passé à côté du dernier motif tendance de la saison : le motif léopard. Cet imprimé, à manier avec précaution, se porte aussi bien en été qu’en hiver, mais toujours par petites touches. Aujourd’hui, on ose un look avec une robe léopard, idéal pour la rentrée ou pour profiter des derniers moments de vacances.

Le motif léopard se décline sur tous les vêtements et accessoires et il est très facile d’en trouver sur nos e-shop préférés. Mais comme pour tout, il faut l’adapter à son style et à sa morphologie. Ce look avec une robe léopard reste très chic même avec un imprimé choc (et oui, c’est le retour des thèmes de soirée !). Le bas asymétrique de la robe permet de montrer nos jolies jambes tout en camouflant éventuellement des cuisses qu’on préfère cacher. Sa taille cintrée et son col montant seront parfait pour une morphologie en X ou en 8 avec une petite poitrine. Pour les silhouettes rondes, on préférera un imprimé plus fin avec une plus faible contraste pour ne pas ajouter de volume à la silhouette. La robe conviendra également aux morphologies en V grâce à ses manches courtes et sa jupe évasée qui équilibrera la silhouette.

Pour un côté chic et décontracté, on ajoute une paire de sneakers blanches. Ces dernières casseront le côté too much du léopard. L’effet peau de serpent des baskets ajoutera de l’originalité à la tenue.

Cliquez sur les images pour shopper vos pièces préférées !

Dans l’idée d’apporter un peu de couleur, on choisi un sac rouge hyper tendance en bambou pour donner du style et un côté très estival à ce look robe léopard. L’avantage du léopard est qu’il se marie facilement avec des couleurs pop qui donneront un côté décalé à la tenue.

Pour parfaire la tenue, on choisit des boucles d’oreilles dorées pendantes qui iront avec le col montant. Un petit chignon bas et un rouge à lèvres cerise viendront donner la touche finale à votre style de petite sauvageonne ! 😉

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.