Look bohème et santiag femme

Les santiags sont très tendance actuellement et après vous avoir expliqué comment les choisir et les porter, on vous propose un petit look pour passer à la pratique. On profite des derniers rayons du soleil qui nous reste pour enfiler une petite robe légère. Aujourd’hui, on opte pour look bohème en toute en légèreté. 

look bohème santiag femme

Un look bohème n’en serait pas un sans sa robe blanche en dentelle. Sa coupe droite la rend idéal pour les morphologies en H dont la taille est peu marquée. Si vous avez la taille fine, pourquoi ne pas la ceinturer pour valoriser votre taille de guêpe ?

Pour rester dans la tendance du moment, vous porterez votre robe avec une paire de santiags en cuir marron. Sobres et unies, elles apporteront un peu de caractère avec votre tenue, mais ses surpiqûres légèrement contrastées apporteront une touche féminine qui viendra renforcer le côté bohème de ce look.

Pour vous couvrir un peu et faire face aux petites baisses de température, une veste en jean courte avec un délavage léger. Le jean tranchera un peu avec le côté bohème de la tenue mais son délavage moyen permettra de conserver la douceur de ce style. Le jean est, en plus, une matière qui se porte très bien avec des santiags.

Les santiags étant indissociables des cow-boys et par extension des indiens, un petit collier avec un pendentif plume viendra accessoiriser ce look bohème et apporter une touche de couleur.

Et comme il vous faut quand même un petit sac pour transporter vos affaires, nous vous proposons un sac à main en cuir caramel avec des franges assortie à vos bottes santiag.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !