Get the Look Cristina Cordula : jupe tartan

Qui de mieux pour exprimer la tendance que la reine de la morphologie et du style ? Cette semaine, on vous propose de récréer un look de Cristina Cordula autour du tartan, imprimé tendance de la saison automne/hiver 2018.

Look cristina cordula jupe tartan vert

On attaque directement avec la pièce centrale de ce look, la jupe tube à carreaux. Cette coupe est idéale pour mettre en valeur les morphologies en 8 et X car elle accompagne joliment les courbes du corps. Sa ceinture permettra également de marquer la finesse de la taille. L’imprimé tartan et la couleur très forte permettent également aux femmes ayant une morphologie en V de porter ce petit bijou puisqu’ils permettront d’élargir visuellement les hanches et d’équilibrer la silhouette. Désolé pour les petites, mais cette jupe n’est pas faite pour vous. Sa longueur midi et son imprimé risque de tasser votre silhouette. Du coup, pourquoi ne pas tenter une tenue similaire avec une jupe tartan, mais plus courte ?

Pour le haut, Cristina Cordula fait le choix de la sobriété et de la structure pour contrebalancer le rendu très fort de la jupe. Un simple tee-shirt bien coupé avec un imprimé doré qui sera porté dans la jupe pour marquer la taille. Un perfecto en cuir viendra se superposer au t-shirt. La coupe ajustée inhérente au perfecto permettra de valoriser le buste et la finesse de la taille. Elle apportera également un petit côté rock très élégant à votre style.

Sous la jupe, une paire de collants en résille viendra accentuer le côté rock apporté par le perfecto. La résille ajoute également une note très glamour et sexy à ce look.

Pour les chaussures de ce look, Cristina Cordula choisit une paire de bottines à talon noir. Les talons vont permettre d’élancer la silhouette et de contrebalancer l’effet élargissant de l’imprimé tartan et de la longueur midi de la jupe. Il permettra également de galber la silhouette et de mettre en valeur votre morphologie. Nouvelle déception pour les petites, ne me haïssez pas, mais si vous choisissez ce look, orientez-vous sur autre chose que des bottines. Leur hauteur cheville casse la jambe et risque de vous faire paraître plus petite.

Et bien évidemment, les accessoires viennent compléter le tout. Une paire de boucles d’oreilles créole et une jolie montre avec un fin bracelet en cuir pour habiller le poignet.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !