Look de fête pour morphologie en 8

Pour les fêtes, on oublie un peu les robes et on pense un peu à la combinaison pantalon. Après tout, il fait froid et vous pouvez très bien être élégante en ayant chaud aux gambettes. Voici donc une look de fête pour morphologie en 8.

look de fête pour morphologie en 8 combinaison pantalon

On rentre donc tout de suite dans le vif du sujet avec cette combinaison noire ajustée. Son col cache-coeur est idéal pour mettre en avant votre poitrine et ses manches courtes vont sublimer la rondeur de vos épaules. Cette combinaison pantalon possède une coupe ajustée qui mettra en avant votre taille marquée.

Pour casser un peu la sobriété de ce look de fête pour morphologie en 8 et amplifier le marquage de votre taille, on choisit d’ajouter une fine ceinture pailletée pour apporter un petit esprit de fête.

Pour la touche d’élégance, on porte par-dessus un blazer léger et court. Le blazer va structurer un peu la silhouette tout en marquant la taille. Sa couleur blanche immaculée va ajouter un peu de lumière à la combinaison pantalon très sombre.

Comme le bas de la combi est assez ample, on choisit une paire d’escarpins en cuir pour élancer la silhouette et galber vos fesses. Pour ne pas tomber dans le bas tout noir et tristounet, ce sont des escarpins blancs qui seront portés pour l’occasion.

On accessoirise un peu ce look de fête pour morphologie en 8 avec un collier multi-rang argenté qui viendra habiller votre décolleté tout en finesse et en élégance. Pour les poignets, un trio de bracelets argentés.

Et pour transporter vos petites affaires indispensables à la soirée du réveillon, un sac pochette noire à bandoulière. Son effet bi-matière daim/cuir lui confère une belle sobriété et une grande élégance.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.