Look de fête pour les femmes ayant une morphologie en V

Plus que 18 jours avant noël, il est donc temps de préparer son look pour les fêtes. Cette semaine, on conseilles les dames ayant une morphologie en V en leur choisissant un look pour mettre en valeur leur belle silhouette pour les fêtes.

look femme jupe pailleté

De haut en bas, on commence par habiller les oreilles avec une paire de boucle losange de couleur argenté. Ses boucles iront très bien avec un look comportant du noir et du blanc et apporteront une touche chic. Les petites boucles d’oreilles sont idéales pour les femmes ayant un visage allongé. Si le visage est rond, optez plutôt pour une paire de boucles d’oreille pendantes. Au contraire, s’il est anguleux, une paire de créoles sera à favoriser.

En dessous, une blouse fluide noire qui viendra temporiser un peu la suite de ce look. Les manches longues seront idéal pour masquer quelques peu vos épaules. Le col en v sera parfait pour mettre en avant et sublimer votre décolleté.

Pour le bas, on pense festif et pailleté. Pour apporter un peu de volume au niveau de vos hanches et équilibrer votre silhouette, Asmodine a choisi pour vous une jupe coupe trapèze. Sa couleur argentée et pailleté sera parfaite pour accrocher la lumière et attirer l’attention sur vos hanches.

Pour shopper ce look, cliquez sur les images

Pour ne pas trop froid aux gambettes, une paire de collant noir mat pour effiler la jambe. Et pour finir, une paire d’escarpins noirs très élégants en aspect daim. Ses talons hauts seront parfaits pour élancer et galber votre silhouette. Une chose est sûre, vous serez la plus stylée !

Et pour ranger le strict nécessaire pour vous repoudrer le nez après une chenille endiablée, une pochette à pampille. Sobre mais diablement élégant, c’est garanti.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.