Look de pluie femme, trench et leopard !

Ca ne vous aura pas échappé, les premières pluies sont arrivées ! Et en général, la pluie ça mouille. Pour rester au sec tout en étant stylé, on s’est dit qu’on allait vous proposer un petit look de pluie femme. C’est également l’occasion de tenir notre promesse faite dans notre article conseil pour s’habiller quand il pleut. Aujourd’hui, on sort donc ses bottes de pluie !

look de pluie femme botte en caoutchouc rouge

La base de ce look de pluie femme sera simple mais efficace. Une chemise en coton bleue avec une coupe droite. Ce type de chemise convient à toutes les morphologies. Même si on général, chez Asmodine, on préfère les coupes ajustées, la coupe droite se justifie ici par le choix du pantalon.

Pour le bas, on choisit un jean noir avec un coupe skinny. Comme le jean est serré, on contre-balance par un haut un peu plus lâche, la chemise droite. Vous porterez la chemise rentrée dans le pantalon pour marquer la taille. Si vous êtes un peu ronde, ne rentrez pas la chemise entièrement, mais laissez-la bailler un peu pour ne pas mouler le ventre.

Pour garder les pieds au sec, rien ne vaut une paire de bottes en caoutchouc. Pour rester dans les couleurs tendances du moment, on choisit les bottes de ce look de pluie rouge. Avec ça, vous aurez les pieds bien au sec, mais également le bas des jambes. A porter avec une bonne grosse paire de chaussette pour ne pas avoir froid !

Pour la touche d’élégance et toujours dans le souci d’éviter, vous porterez un trench-coat beige. Comme on ne recule devant rien pour vous satisfaire, on vous a sélectionné ici deux modèles. Un trench-coat long, idéal pour les grandes dames et un autre avec une coupe courte pour les plus petites d’entre vous.

Ce look de pluie femme se fait aussi riche en accessoire. Pour commencer, une jolie écharpe en tartan rouge. Pour votre confort nous l’avons choisie 100% (mélange d’agneau et de merinos). Elle mêle la tendance de l’imprimé à carreau et le rouge qui rappellera vos bottes.

Pour transporter vos affaires, il vous faut un sac. Pour protéger vos biens de la pluie, on vous a sélectionné un sac avec une fermeture éclaire, idéale pour isoler vos documents de l’eau. Et pour finir, l’indispensable des jours de pluie : le parapluie. Pour ne pas entacher votre look de pluie femme, on vous propose un modèle transparent très discret en forme de cloche.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.