Look de rentrée 2018

L’heure de la rentrée approche à grand pas, il est donc temps de trouver votre tenue de lumière pour entamer l’année sur de bonnes bases. Pour la rentrée, rien de mieux que des pièces basiques du dressing féminin qu’on viendra assortir avec goût. On vous propose donc un look de rentrée 2018 inspiré des 70’s. 

Look de rentrée 2018

Les vacances sont malheureusement derrière nous et il est temps de mettre au placard tongs et maillot de bain, même si vous pouvez encore garder des pièces de l’été ! Mais l’automne, c’est aussi la saison des couleurs chaudes et des matières douces, alors on ne se laisse pas déprimer ! Pour être hyper tendance, on opte pour un jean flare hyper 70’s de chez Topshop qui viendra mettre les grandes jambes en valeur.

Pour le haut, une petite blouse écru Cyrillus apportera de la douceur à votre look de rentrée 2018 pour une tenue workwear très chic. Glissez-la dans le jean pour cintrer votre taille si celle-ci est marquée, ou laissez-la au-dessus du pantalon pour une silhouette plus longiligne, si avec une morphologie en H par exemple.

Avec le temps qui se rafraîchit, rien de mieux qu’un trench-coat, la veste emblématique de la mi-saison ! Il faut bien entendu choisir la longueur en fonction de votre taille. Si vous êtes grande, un trench long fera l’affaire. Si vous êtes petite, choisissez un trench mi-cuisse ou court pour ne pas casser votre silhouette.

Niveau accessoires, on opte pour une petite paire de boots marrons à talon Cyrillus disponible chez La Redoute pour allonger la silhouette. Pour une tenue de travail, on choisit un sac de bonne qualité comme le classique Emily by The Kooples effet croco. Idéal pour y glisser le nécessaire (n’hésitez pas à emporter un sac un peu plus grand pour votre ordinateur) ! Et pour casser le look sobre de la tenue, on apporte un peu de fantaisie avec un joli béret moutarde. Une touche hyper french et hyper fresh !

Et vous, quel look allez-vous adopter pour la rentrée 2018 ?

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.