Préparez les fêtes avec ce look de soirée pour homme

Demain, vous pourrez ouvrir votre calendrier de l’avent et enfin attendre Noël. Plus que 25 jours, youpie ! Il est donc temps de préparer ses cadeaux, de mettre le sapin et de trouver la tenue idéal pour le réveillon. Pour les fêtes, on sort le costume et pour l’occasion le nœud papillon. Un look de soirée pour homme qui vous fera briller de mille feux. 

look de soirée homme pour le réveillon

On va commencer les choses par le basique de la tenue élégante, la chemise. Simple mais efficace, la chemise blanche est un must have que vous pourrez réutiliser à de nombreuses reprises. Pour être stylé et mettre en valeur votre buste de champion, on vous a choisi une chemise à la coupe slim qui accompagnera les courbes de votre corps et mettra votre morphologie en valeur.

Passons maintenant aux choses sérieuses pour ce look de soirée pour homme. Le costume de soirée. Un pantalon slim, bien coupé qui accompagnera la jambe sans vous serrer. Idéal pour mettre la longueur de vos jambes en avant et vous donner un peu de hauteur.

On prend avec ça, la veste assortie avec une coupe ajustée pour mettre en valeur votre carrure. Prenez garde à la coupe, la veste doit être correctement ajustée au niveau des épaules et ne doit pas être trop longue. Pour vous donner un repère, la veste ne doit pas dépasser du dessous des fesses. Petit conseil style, gardez la veste ouverte quand vous êtes assis, pour plus de confort. Une fois debout, fermez le premier bouton et le premier uniquement !

Pour changer de la classique cravate, on choisit un nœud papillon pour habiller votre cou dans ce look de soirée pour homme. On le choisit d’une teinte bordeaux qui se marie parfaitement avec le bleu marine. De plus, il ressortira très bien sur votre chemise blanche. Avec ça une pochette de costume, bordeaux également, mais optionnelle. Si vous êtes petits, vous pouvez vous en passer. Si vous êtes grand, on vous la conseille vivement. La pochette de costume va attirer l’œil et casser un peu la verticalité de votre silhouette.

Pour les chaussures, on sélectionne un grand classique de l’élégance, la chaussure derby. Pour changer un peu du noir, on opte pour une paire marron qui s’accordera parfaitement avec le bleu de votre costume. Une petite ceinture accordée à vos chaussures, et le tour est joué.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.