Look de supporter : spécial Mondial de Foot 2018

Pour le premier jour de la Coupe du monde 2018 et à deux jours du match France-Australie,  on s’est dit qu’il était temps de mettre Asmodine aux couleurs de notre pays ! Que vous soyez fan de foot, ou que ça vous passe totalement au-dessus, il est difficile de rester éloigner de la ferveur sportive qui va agiter le monde pendant un mois entier. C’est l’heure de supporter les bleus avec un look de supporter hyper frenchie pour aller regarder le match dans un bar !  

look de supporter spécial mondial de football 2018

Ce n’est pas parce qu’on aime le foot qu’on doit s’habiller n’importe comment. Si vous n’avez pas envie d’investir dans un maillot officiel, vous pouvez toujours opter pour une tenue bleu-blanc-rouge pour un super look de supporter !

La pièce principale est bien entendu le t-shirt blanc avec le petit ballon de foot, rappel discret mais évident au sport qui nous intéresse dans cet article. Pour continuer le look sportswear chic, on vient le rentrer dans une jupe rouge taille haute. Avec ses liserés de chaque côté, la jupe donne un côté sportif idéal pour l’occasion ! Ou comment mettre en avant son intérêt pour le football, sans en faire trop. Si vous avez une morphologie en X et en 8, elle sera parfaite pour vous. Si vous êtes un A, optez plutôt pour une jupe fluide et un peu évasée. On évite les jupes taille haute ou ceinturées, si on a une silhouette en H, pour préférer une mini-jupe. Si vous avez une morphologie en V, optez pour une jupe portefeuille qui viendra un peu épaissir votre taille. Et pour les morphologies en O, mieux vaut adopter une jupe droite ou trapèze taille haute qui n’est pas trop moulante. Et si vous ne connaissez pas votre morphologie, on peut vous le dire sur asmodine.

Niveau accessoires, des lunettes rondes bleues viendront protéger vos yeux du soleil tout en rappelant, et le ballon, et les couleurs du maillot des bleus ! Bien entendu une petite casquette appuiera le côté sportswear de votre look de supporter. On n’oublie pas le sac ! Ce petit sac rond est un petit clin d’oeil au ballon, et avec sa transparence vous n’aurez même pas besoin d’être fouillée pour entrer dans une salle !

Pour finir, une petite paire de Converse bleu-blanc-rouge ajoutera un côté moderne à votre tenue, idéale pour aller boire un verre tout en restant confortable.

On n’a plus qu’à croiser les doigts pour gagner tous nos matchs. Allez les bleus !

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.