Look Femme de la semaine #9

Pour faire suite à notre article concernant les femmes avec une morphologie en A , Asmodine a concocté un look girly pour les plus malicieuses d’entre vous ! 

look femme morphologie en a

Vous avez les épaules plus fines que les hanches ? STOP ! Vous avez une morphologie en A et cet article est donc pour vous.

Asmodine a aujourd’hui misé sur un look cute aux couleurs de la saison. Girly time annoncé !

Pièce centrale de cette semaine ? Une robe patineuse bordeaux à haut en dentelle épaules dénudées qui équilibrera parfaitement votre silhouette. Car oui, comme toujours, tout est question d’associer subtilement les formes, les matières, les motifs et les couleurs.

Rien ne vaut des bottines légèrement montantes à motifs en dentelle, aux bouts pointus et talons carrés qui feront à la fois écho à votre tenue et la dénotera.

Éclaircissez votre look avec un manteau blanc ultra tendance en coupe légèrement évasée. Son col en fourrure, tout doux, apportera un peu de volume au haut de votre buste et équilibrera votre silhouette ! Chaleur assurée !

Pour cette tenue, nous vous conseillons de porter des collants noirs semi-opaques en 30 deniers afin de mettre en valeur vos jambes et d’éviter d’alourdir votre silhouette.

Associez le tout à un sac noir verni et le tour est joué, vous brillez !

BOOHOO – Robe patineuse bordeaux épaules denudées
ASOS – Manteau blanc à col en fourrure 
RIVER ISLAND – Bottines noires en dentelle
BRAND ALLEY – Sac noir verni Lorenzo
ETAM – Collants noirs semi-opaques 30D

Mesdames, avez-vous apprécié ce look girly ? Des pièces vous ont plu ? Vous souhaitez nous partager un de vos looks ? Alors n’hésitez plus, RDV sur Facebook avec @Asmodine et Instagram avec #Asmodine. À bientôt !

About the Author

Candice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.