Look femme tendance, le mariage du rouge et du léopard !

On poursuit notre exploration des looks tendance de la saison. Cette semaine, on fait le choix de marier deux éléments tendance de la saison automne-hiver 2018 : le rouge et le léopard. Tout cela dans une tenue chic et élégante idéale pour le travail ou pour un petit after !

look tendance femme rouge et leopard

Comme vous n’avez pas forcément toujours envie d’acheter toutes les pièces d’un look, on choisit comme base un simple t-shirt blanc. Tout le monde doit en avoir un dans sa garde-robe, c’est la base de la base. Un t-shirt blanc, bien coupé, ça va avec tout !

Première touche tendance, un blazer, mais pas n’importe lequel. On le choisit rouge, couleur phare de la saison automne-hiver 2018 et ajusté. Sa coupe près du corps est idéale pour les morphologies en X et 8 puisqu’elle va marquer la finesse de la taille. Pour les morphologies en h, idem sauf dans votre cas, on l’utilisera pour structurer votre buste.

Pour apporter un petit côté décontracté et casual, un simple jean brut taille haute. La coupe skinny est parfaite pour mettre en avant la finesse et la longueur de vos jambes.

Pour galber votre silhouette et allonger un peu plus vos jambes, une paire d’escarpins. Ils apporteront une touche chic et habillée à votre look vous permettant le porter dans de nombreuses situations.

Pour transporter toutes vos petites affaires avec style, une petite pochette léopard. Encore une touche très tendance, l’imprimé léopard sera partout en cette fin d’année. De plus, il s’accorde très bien avec le rouge qui partage sa connotation sexy et glamour.

Pour renforcer le côté chic et habillé, un collier de perle rose et argent qui apportera un peu de douceur dans votre look rouge et léopard.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !