Look femme de la semaine, spécial soldes !

Les soldes ont débuté depuis ce matin 8h. Pas le temps de prendre son temps, il faut se dépêcher pour avoir les plus belles pièces. Si vous manquez d’idées mais qu’il vous faut absolument passer une commande pour assouvir votre manque de shopping, vous êtes au bon endroit. Asmodine vous a préparé un look femme spécial SOLDES ! Mais attention, il n’y en aura clairement pas pour tout le monde.

look femme spécial soldes 2018

Et comme l’hiver est loin d’être derrière nous, on commence ce look femme avec un joli manteau. Une belle pièce style motard en tweed avec un col amovible en fausse fourrure de chez River Island. Pour un look plus classique et working-girl nous vous conseillons d’enlever le col. Par contre, si vous souhaitez adopter un look plus chic quand il fait froid, n’hésitez pas à le laisser.

En dessous, un pull en fine maille côtelée avec un col en V, effet ajouré pour allonger votre silhouette et valoriser votre poitrine. Sa coupe ajustée accompagnera vos courbes sans vous mouler et sublimera votre buste.

À cela s’ajoute un jean skinny, bleu foncé 5 poches, avec un léger délavage sur le devant de la cuisse. Cette effet de couleur permettra d’affiner visuellement vos cuisses.

Niveau chaussures, nous vous avons choisi une paire de Chelsea boots argentée totalement tendance. Ces boots iront parfaitement avec le jean skinny.

Et pour finir, l’accessoire que toutes les Working-girls doivent posséder : un sac ! Un beau cabas, effet cuir, de forme carrée. La pièce idéale pour ranger vos documents et votre mini-ordinateur avant d’aller travailler.

Si ce look vous plaît, foncez !! Toutes les pièces proposées sont en soldes et ne seront pas disponibles longtemps. N’hésitez pas à partager avec nous vos bons plans et vos looks de soldes. On se retrouve très vite sur Facebook avec @Asmodine et sur Instagram avec le #Asmodine.

 

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !