Look de fête pour femmes de grande taille

Plus que 4 jours avant Noël ! Il devient urgent de se trouver une belle tenue pour briller durant le réveillon. Après un look pour sublimer les femmes rondes, Asmodine vous propose une tenue pailletée pour les femmes de grande taille. 

look de fête pour femme de grande taille

On commence sans plus attendre par la pièce centrale de ce look : La robe ! Pour célébrer comme il se doit le réveillon, nous vous avons sélectionné une robe longue en sequins dorés embellie de paillettes. Cette robe possède un joli décolleté plongeant qui valorisera votre poitrine et est fendue sur le devant pour mettre en valeur vos jambes.

Avec ceci, un sac à bandoulière noir orné de plumes qui apportera un peu de volume à votre tenue. Outre son côté esthétique, il vous sera également bien pratique pour ranger vos petites affaires.

Côté chaussures, nous avons opté pour une paire de sandales à talons noirs, imitation daim. Elles auront pour mission de galber votre silhouette et de sublimer vos fesses.

La tenue s’agrémente d’une paire de boucle d’oreille dorée à chaînes pendantes. Pour les plus festives, et si la coiffure le permet, un joli serre-tête en forme de bois de renne viendra fièrement trôner sur le sommet de votre tête (accessoire hautement facultatif).

Pour vous tenir chaud durant le trajet qui vous sépare de la fête, rien de mieux qu’un beau blouson en velours. Vous le porterez simplement posé sur les épaules, pour un rendu élégant.

Si ce look vous plaît, laissez-vous tenter ! Et n’hésitez pas à partager vos tenues de fêtes sur notre page Facebook (@Asmodine) ou sur Instagram avec le #Asmodine. Et s’il est trop tard pour shopper ce look pour Noël, pensez au nouvel an !

 

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.