Look de fête pour les hommes de grande taille

Après un style à la Al Capone pour les ronds, nous vous proposons cette semaine un look qui en jette pour les fêtes. Tenue décontractée, mais habillée, voici un look pour homme de grande taille. Il est trop tard pour le réveillon de Noël, mais vous êtes encore dans les temps pour être stylé lors du nouvel an.

look pour homme de grande taille

On ouvre le bal tout de suite avec un simple pantalon chino ajusté de couleur taupe. La coupe est parfaite pour valoriser vos longues jambes sans trop les mouler. Ce pantalon, disponible en plusieurs longueurs de jambe, est conçu pour les hommes mesurant 1m92 et plus.

Avec ceci, un grand classique du vestiaire masculin : la chemise blanche. On la choisira ajustée pour valoriser le buste sans trop le serrer et ne pas accentuer la verticalité de la silhouette. Si vous avez un doute sur le choix de votre chemise, n’hésitez pas à profiter de nos conseils en la matière.

Pour vous tenir au chaud et colorer un peu votre réveillon, portez une veste de costume couleur prune. Élément le plus important de votre tenue, elle dessinera des épaules aux grands minces et valorisera la carrure des grands musclés. Pour ajouter une touche d’élégance, accessoirisez votre tenue avec une pochette de costume. Outre l’élégance qu’elle vous apportera, celle-ci cassera également la verticalité de votre silhouette en attirant l’œil.

Et pour les chaussures, une jolie paire de derbys bordeaux vernies viendra rappeler la couleur de votre veste. Chaussures tendances de cette année, les choisir vernies apportera une touche festive à votre look et vous permettra de danser jusqu’au bout de la nuit.

On vous souhaite par avance un Nouvel an stylé. N’hésitez pas à partager vos looks avec nous sur Facebook avec @Asmodine ou sur Instagram avec le #Asmodine.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.