Look d’hiver femme

Simple, décontracté mais élégant, voilà ce que l’on vous propose aujourd’hui pour ce look de la semaine. Idéal pour finir la semaine, ce look sera parfait pour boulot et pour courir à la maison ce soir pour débuter le week-end. 

look femme hiver jean slim, chemise blanche et manteau m-long pieds de coq

Débutons donc ce look d’hiver par un simple jean slim 5 poches. Pour aller travailler, on oublie les délavages trop prononcés et les détails destroys. On favorise plutôt une bleu clair avec un délavage léger sur le devant de la cuisse. Ce dernier affinera la jambe et les mettra en valeur.

Pour le haut, une chemise blanche classique. Si vous avez une taille marqué, n’hésitez pas à la porter dans le pantalon pour souligner votre taille de guêpe. Par contre, si vous avez une morphologie en H ou en O pour vous pouvez la porter hors du pantalon pour ne pas marquer la taille.

Pour mettre les voiles avec efficacité à la fin de la journée, rien de mieux qu’une paire de basket. L’hiver approchant, oubliez les sneakers en toile et prenez un beau modèle en cuir comme celui que nous vous conseillons. La célèbre Stan Smith est un indispensable. Si vous ne souhaitez pas quitter le bureau en courant et que vous préférez prendre la hauteur, vous pouvez échanger vos baskets contre une paire d’escarpins.

Pour rester au chaud sur la route, il vous faut bien évidemment un manteau. Pour casser un peu la simplicité de ce look d’hiver, on choisit un manteau mi-long imprimé d’un motif en pieds de coq. Cet imprimé sera parfait pour apporter un peu de volume votre silhouette si vous êtes grandes et fines. Si vous êtes petites, attention à la longueur de votre manteau et talon obligatoire pour ne pas vous tasser.

Côté accessoires, un sac cabas noir avec des détails en œillet sera parfait pour transporter toutes vos petites affaires. Pour éviter les angines, une bonne écharpe en laine qui gardera bien au chaud votre nuque délicate.

 

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.