Look homme de la semaine #6

Après notre article conseil sur les bonnes pratiques à adopter en matière de vêtements quand on est grand. Voici un look spécial Tall, idéal pour faire face aux baisses de température que nous impose l’automne. 

look-homme-grand

Cette semaine Asmodine vous propose un look automnal totalement tendance. Nous commençons donc par construire ce style avec un indémodable jean noir que l’on choisit avec une coupe droite. Pour casser l’effet de longueur de vos jambes, n’hésitez pas à portez votre jean avec un revers. Le jean est disponible jusqu’au 44 avec une longueur de jambe allant de 81 à 86 cm.

Le jean s’accompagne d’un pull côtelé bleu marine, parfait pour rester au chaud quand les températures baissent. Le tout est surmonter d’un pardessus gris apportant une touche de clarté à votre look et cassant un peu la longueur de vos jambes. La texture pieds de poule du pardessus apportera un peu de contenance à votre torse et élargira votre carrure.

Pour les chaussures, on opte pour des chaussures de ville marron, disponible jusqu’à la taille 49 et on accessoirise le tout avec une ceinture.

Shopper ce look !

Boden – Pardessus en Tweed
River Island – Pull côtelé bleu marine
Jack & Jones – Jean coupe confort
Size-factory – Chaussure marron
River Island – Ceinture marron à boucle

Vous n’aurez plus aucune excuse, vous avez toutes les cartes en main pour bien vous habiller ;). Laissez vous tenter par ce look, donnez-nous votre avis et abonnez-vous notre newsletter pour être informé de tous nos conseils mode !

Vous voulez nous partager un de vos looks ? Postez le avec le #TeamAsmodine pour être reposté sur nos réseaux sociaux !

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.