Look tendance avec un trench homme

Le trench-coat sera super tendance pour le printemps 2018. Pour ne pas être à côté de la plaque quand approchera la mi-saison, Asmodine prend les devants et vous propose un look totalement in et élégant pour les hommes ayant une carrure en V. Après ça, vous ne vous demanderez plus comment porter un trench homme. 

porter un trench homme look

Nous allons donc commencer par la pièce à l’honneur pour ce look homme : le trench-coat. Cette pièce, qui sera totalement tendance au printemps est un grand classique des garde-robes. Ce manteau, en toile légère, à l’avantage de convenir à toutes les morphologies et se décline aujourd’hui en de nombreuses couleurs et coupes. Pour éviter les fautes de goût et vous permettre de porter votre trench homme en toute circonstance, nous vous proposons pour ce look un modèle beige classique. Pour valoriser votre torse en V, une pièce courte, descendant à mi-cuisse a été choisie. N’hésitez pas à la porter fermer pour accentuer votre silhouette sportive et vos épaules larges.

Avec ça, une simple chemise blanche, grande classique du vestiaire masculin qui plait toujours pour son élégance. Toujours dans l’objectif de valoriser votre buste, choisissez toujours une coupe ajustée en gardant à l’esprit les bonnes pratiques pour choisir une chemise.

Pour le bas, un jean brut slim qui épousera vos jambes sans trop les mouler. Ce jean sera à porter avec une paire de derby en cuir marron, toujours élégante, et une ceinture en cuir de la même couleur que vos chaussures.

Voilà une manière, classique et élégante, de porter un trench-coat pour homme. Si vous êtes sages, il se peut même que nous vous proposions un article complet pour vous aider à choisir et porter un trench homme.

Voir nos trenchs homme

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.