Look layering grande taille femme

A l’heure ou ces lignes sont écrites, il fait beau, il fait chaud et le soleil brille dans un ciel bleu. Demain, il en sera autrement, c’est le problème du printemps. Pour la mi-saison, en plus du choix de bonnes matières, il y a la solution du layering ! C’est donc cela que nous vous proposons cette semaine, un look layering pour femme ronde.

Look grande taille femme layering

Qu’est ce que le layering ?

Petite définition rapide pour se mettre dans l’ambiance. Un article plus complet pourrait suivre. Le terme “layering” peut se traduire par “superposition”. Dans la mode, cela désigne simplement le fait de superposer de manière visible plusieurs couches de vêtements. Il fait froid, on ajoute une couche. Il fait chaud, on enlève une couche. Le look layering est idéal pour la mi-saison. On reviendra sur les bonnes pratiques plus tard.

Trêve de discussion, voici le look layering

Pour débuter ce look layering pour femme pulpeuse, une pièce sobre que tout le monde doit avoir : un t-shirt blanc. Simple efficace, nous l’avons choisi avec un col en v pour attirer l’attention sur le haut de votre buste. Vous pouvez rentrer votre t-shirt dans le pantalon en le laissant un peu loose pour ne pas mouler le ventre. Bam, première couche.

Pour la seconde couche, on vous a sélectionné une chemise en jean délavé, un classique. La chemise se portera ouverte pour respecter la superposition visible des couches typique du look layering.

Troisième et dernière couche, une veste en cuir nappa qui apportera un peu de structure à votre look avec son cintrage. Vous remarquerez que les couches se superposent de la plus claire vers la plus foncée. Ce n’est pas une règle absolue, mais une bonne pratique.

L’avantage du layering est qu’en conservant les différentes couches ouvertes vous créez de la verticalité ce qui allongera votre silhouette. De plus, en choisissant des matières sobres et fines vous évitez d’alourdir votre silhouette.

Pour le bas, un simple jean boyfriend taille haute. La taille haute est parfaite pour dissimuler votre petit ventre si celui-ci vous complexe. Pour un côté plus tendance et décontracté, vous pouvez roulotter le bas de votre jean et laisser apparaître vos chevilles.

Pour finir, afin d’élancer votre silhouette et de galber vos jambes, une jolie paire d’escarpins blancs à talons.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.