Look mi-saison, pour voir la vie en jaune

Comme expliqué dans l’article de conseils pour un look mi-saison féminin, cette période un peu batarde entre  l’hiver et l’été n’est pas des plus accommodantes pour s’habiller. D’un jour à l’autre, d’une heure à l’autre, tout peut changer et on peut vite regretter la petite robe sans collant qu’on a choisi ce matin quand on entendait les oiseaux chanter. Pas de panique ! Aujourd’hui, Asmodine vous propose un look mi-saison qui appelle le soleil pour un beau jour de printemps, qui n’a pas encore atteint les températures maximales. 

Look mi-saison femme

Tout d’abord, on range au placard le noir et les couleurs sombres. A la place, on sort une jolie blouse cache-coeur jaune en lin. Cette jolie blouse permettra de se protéger de la fraicheur matinale, tout en restant très aérée grâce à sa matière en lin, parfaitement adaptée à la saison.

Et en bas ? On opte pour la jupe asymétrique à pois, inspiration Jacquemus, pour apporter un peu de fantaisie à la tenue. Sa coupe taille haute remontera jusqu’au bas de la blouse, tout en laissant apercevoir un petit bout de peau, de la féminité et du chic ! Pour un bon look mi-saison, on veut de la légèreté, de la fraîcheur et du rayonnement !

On vient mettre ses guiboles en valeur grâce à des petites sandales compensées, qui permettent de rester confortable tout en allongeant la silhouette. Le côté très naturel de la paille et de la couleur viennent rappeler le sac rond en osier, hyper tendance.

On vient casser le côté naturel avec des jolies boucles d’oreille dorées qui rappellent le sac et qui ajoutent un peu de clinquant au port de tête.

Pour la mi-saison, on opte donc pour un look naturel, parfait pour une petite promenade en ville, tout en apportant de la couleur et de l’originalité, en assortissant coupes et matières différentes.

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.