Look morphologie en O sans noir

Maintenant que vous savez comment mettre en valeur votre silhouette en O, il est temps de passer à l’application ! On se dit parfois qu’il est dure de porter des pièces tendances quand on ne correspond pas tout à fait aux modèles des magasines. Et pourtant avec un peu d’imagination, tout est possible ! Cette semaine, Asmodine vous propose un look coloré pour mettre en valeur votre morphologie en O. 

look morphologie en O sans noir Asmodine

Out le noir, on mise sur la couleur ! Même si le noir est souvent utilisé pour dissimuler des formes qu’on n’assume pas, aujourd’hui on mise plutôt sur les matières et les coupes pour se mettre en valeur et sublimer sa morphologie.

Pour ce look morphologie en O, on choisit une robe avec un joli décolleté pour mettre en valeur le haut de son corps. La matière fluide du lin est parfaitement adaptée à l’été. Elle va mettre en valeur votre silhouette sans pour autant mouler les formes, contrairement aux matières stretch. Bien sûr, le principe de base est de choisir des vêtements à sa taille ! Les fines rayures verticales vont également permettre d’allonger votre silhouette et de vous faire gagner quelques centimètres.

On peut dynamiser ce style simple avec des pièces de couleur comme ces chaussures bleues électriques tendances. Celles-ci vont galber vos jambes et élancer votre silhouette grâce à un petit talon, tout en restant confortables. Quand on est ronde, il faut faire attention à ne pas choisir une bride trop épaisse pour ne pas casser la jambe et créer un effet « bloc ». On préfère également les bouts ronds aux bouts pointus qui arrondissent la silhouette.

Si vous êtes ronde, préférez de gros accessoires qui seront plus visibles que les petits. On mise sur de grosses boucles d’oreille en bois Be WÖÖD pour mettre en valeur son port de tête et attirer l’attention sur votre joli minois.

Une grande pochette sera également plus adapté à ce look morphologie en O, et petit bonus, on peut y ranger plus de chose ! Le côté naturel va parfaitement avec le lin et donnera un coté estival à votre tenue.

Et on n’oublie pas le grand chapeau s’il fait chaud, la capeline en paille étant un accessoire stylé et tendance.

 

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.