Look printanier avec un pantalon flare

Le printemps c’est l’occasion de ressortir les couleurs claires et lumineuses. La chaleur commence petit à petit à arriver mais il est encore difficile de sortir uniquement vêtue d’une petite robe légère. La solution ? Opter pour un pantalon plus léger qu’un jean et y associer une petite veste. Et pour les plus beaux jours, on n’hésite pas à choisir des chaussures ouvertes qui mettront notre silhouette en valeur et des lunettes de soleil pour protéger nos jolis yeux de biche des rayons du soleil !

Look printanier marinière et pantalon flare asmodine

Le pantalon flare peut aller à beaucoup de morphologies. Si vous êtes grandes ou que vous avez une taille marquée, vous pouvez facilement miser sur les pantalons taille haute qui sculptent la silhouette. Pour les grandes, les pantalons flares mettront en valeur vos grandes jambes, et y apporteront un peu de volume surtout si elles sont fines. Pour les morphologies en A, un bas de pantalon évasé et une taille marquée va permettre de restructurer votre silhouette et de la mettre en valeur. Et pour une morphologie en O ? C’est parfait aussi car la taille haute permettra de camoufler votre petit ventre si celui-ci vous complexe.

Le pantalon étant long, des chaussures à plateforme seront parfaitement adaptées pour allonger votre silhouette. Rien de tel pour se balader lors d’un beau dimanche de printemps !

On peut très facilement associer au pantalon flare une marinière qui donne envie d’aller se promener en bord de mer. Avec sa matière épaisse et sa coupe droite, la marinière peut correspondre à toutes les morphologies. Ici, vous pouvez la glisser à l’intérieur du pantalon pour sublimer votre taille de guêpe.

Le foulard fleuri viendra ajouter des couleurs électriques tout en gardant les tons rosés pour mettre un peu de pep’s à ce look printanier. Petit bonus, le foulard camoufle même les cheveux sales !

Que serait un look printanier sans lunettes de soleilCelles-ci rappellent le rose poudré de la marinière en venant apporter un côté tendance et rétro. Les yeux de chat, très tendance, iront parfaitement avec un beau rouge à lèvres rouge.

Un petit sac en osier correspondra parfaitement aux petites qui pourront y glisser tout le nécessaire pour une sortie en ville. Mais ne vous inquiétez pas, de nombreux autres sacs en osier tendances existent pour toutes les morphologies !

Et pour finir, on vient compléter le look avec une veste en jean, le must-have de la saison. Avec un pantalon taille haute, on la porte courte et cintrée à la taille. Avec sa couleur claire, elle illumine la tenue et rajoute un peu de couleur. On peut même la customiser avec des pin’s ou des écussons, ne reste plus qu’à laisser parler votre créativité !

About the Author

Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.