Look rock’n’roll pour morphologie en X

Cette semaine chez Asmodine, on a décidé de la jouer rock. Oui, on a consommé en une journée la saison 2 de Jessica Jones et on s’est laissé influencer par le côté “bad ass” de l’héroïne Marvel. On est également enchanté par l’arrivée du printemps, de la couleur, du soleil et des fleurs. On vous a donc mixé tout cela et composé un look rock’n’roll avec une belle touche de couleur pour les morphologies en X. 

Look rock femme pour les morphologies en X

Look bad ass donc, mais nous allons commencer en douceur avec une robe colorée et printanière. Cette robe évasée saura parfaitement sublimer vos hanches. Elle suivra les courbes de votre corps et magnifiera les tailles de guêpe typique de la morphologie en X.

Même si la robe est déjà légèrement resserrée au niveau de la taille, vous pouvez accentuer votre taille de guêpe en ajoutant une ceinture noire cloutée 100% rock. Celle-ci sera du plus bel effet avec votre robe.

Pour rester couverte et affronter les dernières journées froides, on passe une veste courte style motard typique du look rock’n’roll. Sa coupe ajustée et cintrée épousera le haut de votre corps pour le valoriser. Elle mettra aussi en avant la finesse de votre taille si vous la portez fermée.

Attention, une tenue rock ne l’est jamais vraiment sans la paire de chaussures adaptée. Pour ça nous vous avons choisi une paire de Dr Martens en cuir. Cette paire de chaussures possède un extérieur imprimé et une semelle noire.

Pour féminiser un peu tout ça, nous avons choisi un petit sac bandoulière. Celui-ci conservera un esprit rock grâce à sa hanse chaîne en métal argenté.

Vous ne connaissez pas votre morphologie ? Alors, n’attendez plus, créez votre profil sur Asmodine et découvrez si ce look est fait pour vous ! 

Créer mon profil morpho !

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !

fermeture-asmodine-newsletter

Bonjour, 

Cet article semble vous plaire ! N’en loupez aucun en vous inscrivant à notre newsletter mensuelle.