Look tendance automne/hiver 2018

Cette semaine, Asmodine vous propose de combiner 2 grandes tendances de l’automne/hiver 2018-2019 dans notre look de la semaine : le layering, indispensable de l’automne, et l’imprimé léopard.

look tendance automne 2018 leopard

Pour le haut, on commence par une chemise en denim bleu foncé avec des coutures blanches contrasté. En plus du cuir, le jean est l’une des matières indispensable du vestiaire rock. Pour mettre en valeur votre décolleté, ne fermez pas votre chemise jusqu’en haut, mais laissez un ou deux boutons ouverts. Sexy sans être vulgaire.

Pour le bas, un jean noir pour amincir la jambe avec un effet push-up pour valoriser la silhouette.

Au dessus de ça, pour coller à la tendance de la saison automne/hiver 2018-2019 une touche d’imprimé. Le léopard sera un incontournable de la saison, on ne pouvait donc pas passer à côté. Le manteau léopard, porté ouvert sur la chemise apportera la touche layering.

Des bottines à talon pour élancer et galber la silhouette. Choisir des chaussures de la même que le pantalon permet d’éviter les ruptures visuellement et d’allonger la jambe. Astuce incontournable si vous êtes petites.

Pour finir ce look, un petit sac à main tout en rondeur avec une bandoulière en métal doré.

Pour aller plus loin : si vous voulez pousser le layering d’un cran, prenez un t-shirt blanc, une chemise en denim plus claire que celle de ce look et superposé les pièces. T-shirt, chemise, manteau léopard portez avec le pantalon noir et les bottines que nous vous avons sélectionnées.

About the Author

Garry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gardez vous miches au chaud, il est temps d’acheter un manteau !

gif femme porte manteau

Trouver mon manteau !